Le Dover Street Market de Ginza fête son dixième anniversaire. Pour l’occasion le store met en vente des pièces issues des archives Louis Vuitton du temps de Virgil Abloh, ainsi qu’une sélection de t-shirts anniversaires en collaboration avec une multitude de marques.
Connu comme étant l’un des concepts stores les plus pointus de la planète et ce par sa large sélection de vêtements, de chaussure et d’accessoires, depuis 2004 et sa création à Londres par Rei Kawakubo, Dover Street Market mélange luxe et jeunes créateurs dans un véritable temple du prêt-à-porter. Cette année, le Dover Street Market de Ginza à Tokyo fête son dixième anniversaire. Véritable événement, le shop propose de nombreuses pièces et collaborations exclusives au shop. Notamment une collection de t-shirts floqués du logo du shop ainsi que de ses 10 années d’existence avec l’accent mis sur l’année « 2022 ». Les collaborateurs de longue date ainsi que des marques distribuées chez DVSM ont pu laisser une part de leur identité sur ces t-shirts anniversaires. Prada, Nike, Rick Owens, Chrome Hearts, Wales Bonner, Bape, Gucci et bien d’autres sont disponibles uniquement in store au Dover Street Market de Ginza.
Louis Vuitton continue d’honorer la mémoire de Virgil Abloh. La maison a choisi Dover Street Market pour exposer et vendre certaines pièces iconiques du règne de Virgil Abloh. Piochés directement dans les archives, ces 8 looks couvrent l’ensemble des quatre ans du créateur à la tête de la création de Louis Vuitton. Exposés depuis le 29 octobre, les fans de Virgil peuvent se rendre à Ginza afin d’y admirer les pièces exposées jusqu’au 15 novembre.
De nombreux autres pièces exclusives sont disponibles au shop comme des bijoux, des paires de New Balance ou encore une collection de sacs en collaboration avec la marque Porter. Un shop à absolument ajouter à votre road trip si vous êtes de passage sur Tokyo en ce moment.
Ginza Komatsu Building West
6-9-5 Ginza
Chuo-ku, Tokyo
View this post on Instagram
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | Dover Street Market célèbre les 10 ans de son shop à Ginza […]