Nature, surréalisme, animaux ou encore détails, skip_closer arrive à mêler ces caractéristiques, et réalise de magnifiques oeuvres digitales, qui font peu à peu leurs apparitions sur le marché des NFTs. Portrait.
Natacha Einat, alias Skip_closer sur les réseaux, est une artiste parisienne. Elle réalise des créations digitales, où elle s’inspire la plupart du temps de la nature. Diplômée du ECV Creative Schools & Community, et après 15 ans en tant que DA dans des agences de publicité parisiennes, Natacha décide de se lancer en freelance en fin 2016, afin de vivre de sa passion : les créations digitales.
Entre deux séances de workout, sport qu’elle pratique, cette passionnée d’art numérique réalise des oeuvres où de des mélanges entre différentes photographies ne forment qu’un. Des visuels surréalistes, tout droit sortis des plus grands films fantastiques. Ses armes ? Son imagination débordante, et Photoshop. Elle est d’ailleurs Adobe Partner, et a déjà collaboré avec ces derniers.
Un talent reconnu à travers le monde
Au fil du temps, elle a réussi à se faire une place dans ce domaine, que ce soit auprès de petites entreprises ou de géants mondiaux. C’est le cas de Samsung Fearless Soul, Little Door Paris, ou encore avec Disclosure, pour la récente réalisation d’un NFT avoisinant un prix de 8.88 ETH (environ 24.000 euros). Vous pouvez découvrir ses créations sur son compte Instagram, et même plus récemment, ses oeuvres NFT sur la plateforme Crypto.com.
Voici 5 créations de Natacha qui ont attiré l’attention de notre rédaction, particulièrement réceptive à ce mélange à la fois réaliste et fantastique.