Afin de commémorer l’histoire des afro-américain, la marque de Ronnie Fieg dévoile une collection KITH Black History Month.
Kith est, comme tous les ans, au rendez-vous pour le Black History Month. Une commémoration qui rend hommage aux accomplissements de la population afro-américaine ayant marqué l’histoire des États-Unis, ainsi qu’à sa lutte pour ses droits civiques. C’est donc dans le cadre de ce mois commémoratif que Ronnie Fieg a sélectionné trois artistes indépendants, Ludovic Nkoth, B. Robert Moore et Delphine Desane, afin de créer une capsule de tee-shirts noirs ou blancs, à manches courtes et longues. Sur ces tee-shirts sont apposées les créations des trois artistes sélectionnés. Chaque d’entre eux recevra 50% des recettes générées par la vente de ces créations. De plus, leur travail sera exposé au sein d’une galerie aménagée dans le magasin KITH SoHo à New York.
>> À LIRE AUSSI | Kith sort une nouvelle collaboration avec les New-York Knicks
La collection KITH Black History Month est disponible depuis le 1er février dans toutes les boutiques KITH et en ligne sur le site Kith.