Amazon Prime Video prépare actuellement une série documentaire sur Squeezie, qui suivra l’évolution du Youtubeur au cours de ces dix dernières années, depuis ses débuts modestes jusqu’à atteindre ses 18 millions d’abonnés aujourd’hui.
Le partenariat entre Squeezie et Amazon Prime n’est pas prêt de s’arrêter avec l’annonce d’une série documentaire dédiée au youtubeur. La série offrira un aperçu des coulisses de sa vie quotidienne et de la création de ses vidéos, grâce aux enregistrements réalisés par son ami Théodore Bonnet depuis 2013. Squeezie, de son vrai nom Lucas Hauchard, a commencé à publier des vidéos sur YouTube à l’âge de 12 ans, notamment des « let’s play » de jeux vidéo.
Depuis, sa popularité n’a cessé de croître finissant même par battre le record du nombre de vues sur une chaîne Twitch francophone. À l’instar du documentaire « Montre jamais ça à personne » réalisé pour Orelsa, la série reprendra des images inédites du quotidien de Squeezie pour plonger le public au cœur de son intimité.
>> À LIRE AUSSI | Zen : l’émission Twitch va se tenir au Zénith avec Squeezie en juin
On développe aussi une nouvelle série documentaire sur @xSqueeZie ! #PVPFrance2023 pic.twitter.com/er8VK5aHUp
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) June 19, 2023
Malgré cette annonce inattendue et attrayante, Amazon Prime Video n’a partagé aucune date de sortie pour le premier épisode. En attendant, la plateforme de streaming continue de gagner des parts de marché en France en multipliant les projets, tels que la série « Trash », une future fiction inspirée de faits réels sur la création et le succès de l’émission « Loft Story », diffusée sur M6 au début des années 2000. Mais aussi l’émission « Comedy Class » avec l’humoriste Jonathan Cohen.
1 commenter
[…] High-Tech […]