La nouvelle voix féminine d’Anycia ne cesse de tourner en boucle auprès de ceux qui l’écoutent. Son flow incarne un style qui évoque cette quintessence de la scène hip hop féminine de plus en plus émergente.
Originaire d’un melting-pot culturel entre la Nouvelle-Orléans, New York et la Californie, la rappeuse se démarque du bouillonnement créatif d’Atlanta. Elle qui a rapidement trouvé une voie d’expression dans la musique, elle navigue désormais dans l’évolution dynamique du genre, défiant les attentes et la quête de nouveauté.
Le feu ardent de Anycia
À ce titre, Anycia et Latto – une autre étoile montante – ont collaboré pour un featuring sublimé par la production de JetsonMade rappelant sans aucun doute les sonorités du vétéran d’Atlanta : Shawty Redd. Le résultat est ni plus ni moins que “Back Outside”, un morceau incendiaire enflammant autant la foule d’auditeurs sur X que la une des médias rap du continent voisin.
Latto et Anycia parviennent à se compléter extrêmement bien à travers une synergie triomphale et une attitude imperturbable. Le clip poursuit d’ailleurs les deux rappeuses dans la ville où les plans stylisés et dynamiques forment l’élan vibrionnant d’Atlanta.
Pour ainsi dire, ce n’est pas la première fois qu’Anycia captive. Les éloges de Drake ou bien 03 Greedo, sa présence sur scène aux côtés de Veeze tout comme la sortie de son EP EXTRA en octobre 2023 n’ont pas arrêté d’attirer l’admiration et de confirmer sa place avec confiance.
Résilience, passion et détermination témoignent de son parcours. Scène ou studio, il est fort probable qu’Anycia continue de briller et d’inspirer les cœurs et esprits des auditeurs passionnés du registre hip hop américain. « Back Outside », disponible sur toutes les plateformes.
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | Anycia : la synergie triomphale d’une rappeuse américaine […]