Après un premier drop placé sous le signe du 3M en mars dernier, Supreme et The North Face dévoilent aujourd’hui leur seconde collaboration pour la SS22.
Tremaine Emory, le nouveau directeur artistique de Supreme, et The North Face pensent à nous pour cette saison estivale SS22. Après un premier drop axé sur la haute montagne, cette seconde collection puisse son inspiration dans l’univers trekking. En résultent des pièces techniques et fonctionnelles pouvant s’adapter à toutes les conditions météorologiques. Une collection idéale pour des balades en forêt sous un soleil de 33 degrés.
La pièce maîtresse de ce drop est sans aucun doute la jacket convertible. Déclinée dans des tons blanc cassé, noir ou encore dans un superbe motif floral, cette veste respecte parfaitement l’esprit trekking de la collection. Confectionnée à partir de nylon recyclé et résistante à l’eau, elle peut aisément se transformer grâce à ses manches détachables au niveau des épaules et des coudes. À noter qu’un pantalon lui aussi convertible ainsi qu’une chemise dans les mêmes tons seront également disponibles.
Bien qu’inspiré par la nature et le trecking, Supreme n’oublie pas pour autant son essence streetwear. Des ensembles hoodies/pants et tee-shirt arborant un motif bandana ainsi que le co-branding Supreme/The North Face font également partie de la collection.
View this post on Instagram
Enfin, côté accessoires on retrouve les traditionnelles casquettes et bobs disponibles à chaque drop Supreme/The North Face. Toujours dans cette idée de vêtement fonctionnel, un sac à dos convertible en banane fait également partie de la collection. À tout ça, s’invite une paire de sandales en nylon à semelle crantée parfaite pour vous accompagner dans vos activités en pleine nature.
Le second drop de la collaboration entre Supreme et The North Face pour la SS22 sortira ce jeudi 9 juin à 17 heures sur le site internet de Supreme ainsi qu’en boutique le même jour.
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | Supreme : Second drop avec The North Face pour la SS22 […]