Après avoir conquis l’Europe en 2021 en ouvrant des stores à Milan et Berlin, la marque de James Jebbia revient sur sa Terre-Natale et s’apprête à ouvrir un nouveau store à Chicago.
Racheté par VF Corp fin 2020 pour 2,1 milliards de dollars, Supreme continue sa folle expansion ! Après avoir ouvert plusieurs boutiques à travers l’Asie et l’Europe, Supreme revient aux Etats-Unis et s’apprête à ouvrir un nouveau magasin à Chicago. Cela en ferait le premier shop en dehors de la Californie et de la Big Apple qui l’a vu naître.
Comme à chaque nouvelle ouverture de shop Supreme, les amateurs de la marque attendent le box logo exclusif et chacun y va de sa supposition. Les fans espèrent que cette ouverture à Chicago signifie l’arrivée du box logo « MCA » porté par Chief Keef lors de l’exposition « Figures of Speech » en 2019.
>> À LIRE AUSSI | Supreme : Second drop avec The North Face pour la SS22
Cette exposition organisée par Virgil Abloh au Musée d’art Comtemporain de Chicago était l’occasion pour le monde du streetwear de découvrir un box logo aux couleurs du drapeau panafricain. Quelques box logo ont été distribué en 2020, mais aucune véritable sortie n’a eu lieu. Si la rumeur s’avère vrai Supreme ferait ici un bel hommage au regretté Virgil Abloh. Un photo tee de Chief Keef portant le dit box logo pourrait également être disponible.
Le futur store Supreme de Chicago semblerait poser ses valises dans le quartier de Wicker Park au 1438 N Milwaukee AVE. Attendez-vous à une ouverture en fin d’année 2022 ou au début d’année prochaine.
Supreme
1438 N Milwaukee AVE
60622
Chicago, Illinois,