Ce 10 novembre, Dirtyiceboyz et thaHomey ont totalement retourné la Boule Noire avec leur dernier projet commun, TRILLISTIK. Et ils n’étaient d’ailleurs pas seuls. Trente Trois Degrés vous propose un récapitulatif de l’événement.
C’est dans la petite salle du 18eme arrondissement, La Boule Noire, que Dirtyiceboyz et thaHomey ont réalisé leur premier concert parisien. Une performance qui restera gravée dans leurs mémoires, mais aussi celles des fans.
Tout d’abord, une première partie réalisée par Southlove et 63OG a ouvert le bal comme il se doit. Un public déjà dans l’ambiance et prêt à tout retourner avant l’arrivée des artistes principaux de l’évènement.
Après une entracte succédant la première partie, vint l’arrivée du show principal. Dirtyiceboyz et thaHomey font leur entrée sur le morceau KILLER, de quoi commencer doucement mais sûrement. Au fil du show, de nombreux titres du projet TRILLISTIK ont été joués, notamment X PLUTO, HIGH ON A LAND ou encore THE WAVE. Tout cela dans une ambiance énergique où les pogo et les mouvements de têtes régulaient l’ambiance de la salle.
Durant leur prestation, on a également pu avoir le droit à des performances exceptionnelles de Big B, Rozzy, 22cozz et Serane, même si certains n’étaient pas annoncés. Une excellente surprise ! Et comme une surprise ne vient pas toute seule, nos deux wavers nous ont joué quelques morceaux solos exclusifs. Un single regroupant Rozzy, thaHomey et Dirtyiceboyz nommé Money BB produit par FriendsOfBryan a même été annoncé pour ce vendredi à minuit.
Le show s’est clôturé sur l’un des morceaux les plus populaires du projet, ANOTHER KID, qui a donné le coup de feu final. C’était leur premier show, et, nous l’espérons, pas le dernier !