Le rap français se porte bien et cet album est la preuve. D’abord spécialisé dans le textile, Carbozo se permet aujourd’hui de réunir les meilleurs artistes rap.
On a longtemps pensé à une scène française désunie et habituée aux clashs. C’est partiellement le cas, mais malgré cela, on constate que ce n’est pas tout à fait vrai. Il est évident que les albums collaboratifs ont eu le vent en poupe ces derniers temps. On peut citer l’album Art de Rue sorti en novembre (avec Heuss L’enfoiré, Ninho, PSO THUG, Kalash Criminel, Key Largo, Still Fresh pour ne citer qu’eux…). Sans oublier 13’Organisé, qui réunissait des artistes de la cité phocéenne, avec des gros titres qui ont très vite séduit le public, comme Bande Organisée. C’est sur cette tendance que Carbozo Vol.1 compte se placer avec son album.
DISPO 🚀💣 pic.twitter.com/E1sc9245lb
— CARBOZO (@CARBOZOPARIS) December 11, 2020
Plus de 26 rappeurs sont présents, parmi eux Ninho, Cheu-B, Timal, Leto, Sadek, Kodes, Kaza, 1PLIKÉ140, Hiro, ISK, YL, Max Paro ou encore Uzi. Cela donne un album de 17 titres qui promettent du lourd.
Ninho avait teasé la venue de ce projet en septembre dernier. Il a toutefois fallu attendre le 29 novembre pour voir la tracklist complète de cet opus. Une tracklist plus qu’alléchante pour les fans !
L’album Carbozo Vol. 1 est disponible à l’écoute sur les plateformes de streaming et notamment Apple Music.
1 commenter
[…] Musique […]