à la une
Rap FR : les 10 albums qui ont marqué cette décennie
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Hamza : portrait du rappeur belge qui a conquis le coeur des français
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Jul : l’artiste annonce un concert au stade de France en 2025
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil Mode Valentino Vintage: une deuxième édition
Mode

Valentino Vintage: une deuxième édition

par Ana Lazaro de Souza 22 février 2023
par Ana Lazaro de Souza 22 février 2023
779

Valentino Vintage est de retour en nous dévoilant sa deuxième édition.

Après avoir lancé Valentino Vintage en 2022, en proposant un espace en ligne et quatre boutiques exclusives en physique dans le monde entier, la maison italienne nous dévoile cette année sa deuxième édition en augmentant son réseau mondial de magasins vintage emblématiques afin d’élargir encore plus son concept de seconde main.


Valentino Vintage est un projet d’économie circulaire dédié aux pièces d’archives de la maison de couture, vers le monde entier. Cette fois-ci, ce sont les grandes capitales de la mode Londres, Séoul et Paris qui accueilleront les trois nouvelles boutiques, et qui rejoignent alors Milan, Tokyo, Los Angeles et New York. Valentino Vintage met en avant l’historique design et le savoir-faire de la maison italienne, en apportant le passé dans le futur.

De plus, Valentino Vintage annonce son nouveau partenariat créatif avec le magazine de mode 1 Granary. Cette collaboration explorera la mode d’archives en tant qu’outil pour de créativité future, elle invite également la nouvelle génération de talents émergents à rentrer dans le monde multidimensionnel de Valentino Vintage. La maison de couture fera un don exclusif de vêtements aux sept écoles de design placées dans les sept capitales de monde. Ce don est mis place afin que les élèves puissent apprendre à analyser et à étudier davantage la richesse du patrimoine historique de Valentino.
La maison italienne invite également ses fidèles clients qui désirent vendre leurs différentes pièces vintages Valentino à se rendre soit en ligne ou soit dans une des sept boutiques afin qu’ils puissent revendre les vêtements estimés et validés par Valentino. C’est le jackpot de la maison de luxe qui favorise son engagement éthique et met en lumière une politique d’achat plus éco-responsable.

ValentinoVintage Valentino
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Ana Lazaro de Souza

article précédent
Levi’s : le 501 continue de célébrer ses 150 ans avec Stüssy
prochain article
Hermès: leur cinquième gamme de produits de beauté

Articles conseillés :

Anrealage : un show tout en couleur

26 février 2020

Adut Akech : portrait de la nouvelle étoile montante des podiums

25 novembre 2019

Mister V : une collaboration avec Hummel pour la rentrée 2020

18 septembre 2020

Louis Vuitton : « Virgil was Here », une dernière fois

1 décembre 2021

Nike : une ligne annoncée entre LeBron et Liverpool F.C.

25 novembre 2021

Aimé Léon Dore : leur association avec Timberland

9 avril 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Fashion Week: mode d’emploi

13 janvier 2024

Mugler : Cadwallader signe une collection avec H&M

27 mars 2023

Supreme : la collaboration avec The North Face pour l’hiver...

16 décembre 2021