Cette année Hermès décide d’approfondir son savoir-faire dans le domaine de la beauté.
La maison de luxe Hermès nous annonce le renforcement de son positionnement dans le cosmétique d’ici la fin de l’année avec l’introduction d’une nouvelle gamme de produits pour les yeux.
En 2020, la maison française décide de rentrer dans l’industrie du maquillage avec le lancement de 24 nuances rouge à lèvres nommées le Rouge Hermès. Un an plus tard, la maison de couture nous présentait le Rose Hermès, une toute nouvelle collection chromatique basée sur leur premier blush. Hermès finira l’année 2021 en beauté, lorsque la maison de luxe nous présente sa ligne de vernis à ongles et de soins pour les mains.
Pour le printemps 2022, Hermès nous révélait cette fois un Baume Sublimateur et deux poudres grâce à sa collection Plein Air, qui se base sur le teint. La maison finit avec le lancement de sa dernière collection la H Trio, qui comprend deux poudres de soleil.
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Pour 2023, la maison de luxe décide d’approfondir son savoir-faire dans l’industrie du cosmétique en lançant sa cinquième collection, en se focalisant sur les yeux cette fois-ci. Le maquilleur Gregoris Pyrpylis, directeur créatif de Beauté Hermès confectionnera un produit phare pour l’année 2023. Alex Dumas qui gère la maison nous officialise la création de cette nouvelle catégorie de produit, lors de la présentation des résultats annuels du groupe. Il nous révèle que la collection devrait voir le jour pendant l’automne 2023.
Fards à paupières ou à sourcils, crayons, eye-liners, mascaras… Nous n’avons aucune idée pour l’instant, mais une chose est claire, nous aurons des produits de qualité et de quoi faire pour créer un maquillage parfait.