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WeTheNew : la plateforme lance sa marque éponyme de streetwear

par Pauline Saglio 10 septembre 2020
par Pauline Saglio 10 septembre 2020
3,8K

Pour cette rentrée, Wethenew fait fort et créé sa marque éponyme. Toujours dans un esprit urbain, les pièces ont un objectif : devenir « la pièce préférée » des fans de streetwear.

Vous êtes amateurs de sneakers et de streetwear ? Alors vous connaissez forcément WeTheNew, la plateforme qui vous donne la possibilité d’acheter les dernières paires et items limités. Des Nike Air Jordan 4 Retro Off-White ‘Sail’ aux Adidas Yeezy 700 en passant par les plus beaux modèles Balenciaga, c’est ici que vous trouverez les modèles les plus rares en un claquement de doigt.

Et c’est grâce à une direction artistique épurée, jeune et simple que le drop de septembre 2020 va conquérir vos armoires. T-shirts, crewnecks et hoodies floqués du nom de la marque sauront accompagner votre rentrée. Avec une typographie aux imperfections assumées, la plateforme est fidèle à la devise de l’entreprise : Process and Progress. Un motto qui rappelle qu’avant chaque projet, il y a des épreuves que l’on peut toujours surmonter. Un message optimiste donc, pour ce premier drop de la marque éponyme du site !

Les items sont eux disponibles dès aujourd’hui, jeudi 10 septembre 2020, sur le site WeTheNew. Vous pourrez également vous rendre au pop-up store WeTheNew, ouvert jusqu’au 30 Septembre, aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées où vous y retrouverez également les sneakers les plus rares. De quoi bien commencer l’année scolaire 2020 !

WeTheNew
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Pauline Saglio

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