à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Moubarak : un jeune artiste marseillais plein de Principes – INTERVIEW
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Mode : le marché de la seconde main des articles de luxe à Paris
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeHommeNiska : sa collaboration avec BoohooMan
HommeMode

Niska : sa collaboration avec BoohooMan

par Marie Huynh 8 juin 2021
par Marie Huynh 8 juin 2021
3,1K

Boohoo, la célèbre marque britannique de prêt-à-porter en ligne, a fait appel au rappeur Niska pour présenter sa dernière collection.

Aujourd’hui, on vous parle de la catégorie BoohooMan qui s’est déjà associée avec Burna Boy, Quavo ou Luka Sabbat pour des collections capsules. Cette fois, BoohooMan s’associe avec le rappeur Niska pour l’été 2021.

Cette figure de la scène urbaine française, a donc récemment travaillé avec l’équipe de la marque afin de confectionner une nouvelle collection représentative de son univers. Le rappeur a annoncé plusieurs fois sur ses réseaux le lancement de ce projet. Projet qui a finalement vu le jour le 3 juin 2021. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bandit Chef ☠️ (@niska_officiel)

Baptisées Cali Scene, les inspirations de cette collection sont les couleurs estivales, le streetwear et la Californie. Au niveau des pièces, on retrouve des t-shirts oversized, des cargos, des hoodies, des shorts … Tout ça accompagné d’imprimés comme des tie and dye, des graffitis, des monochromes.

Cette collaboration à l’image du rappeur sent bon l’été et la côte ouest des Etats-Unis, idéale pour cet été. 

BoohooMan-Niska
BoohooMan-Niska
BoohooMan-Niska
BoohooMan-Niska
BoohooMan-Niska
BoohooMan-Niska
BoohooMan-Niska
BoohooMan-Niska
BoohooMan-Niska

 

BoohooManNiska
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Marie Huynh

article précédent
Aries : portrait d’un Youtubeur devenu rappeur
prochain article
Apple : la marque à la pomme présente iOS 15

Articles conseillés :

Recovered Studio : une lutte contre la surconsommation

28 octobre 2019

Casablanca Brand : dans les coulisses du défilé AW20/21

20 janvier 2020

#WhoMadeMyClothes : vers une mode plus responsable

23 avril 2020

Nail trends : les cinq tendances de manucures à adopter en...

21 janvier 2023

Supreme Spring-Summer 2019 : découvrez le drop de la 19e semaine

4 juillet 2019

Kith : la marque retrouve les Knicks

24 décembre 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Chanel : un casting sur mesure pour la collection Eyewear...

20 juin 2020

Pierre Cardin : le défilé hommage

2 février 2022

Puma F1 : A$AP Rocky nommé directeur créatif

24 octobre 2023