La ASICS ACTIBREEZE s’inscrit dans la tendance des paires sans lacets, et est optimisée pour la récupération des athlètes.
ASICS présente les slides ACTIBREEZE, son nouveau modèle créé à l’imprimante 3D. C’est devenu un step obligatoire pour les marques de footwear aujourd’hui. L’explosion du marché des claquettes depuis le buzz d’adidas avec Kanye West et les Yeezy slides est devenu un cas d’école dont tout le monde profite. Au tour d’ASICS de montrer son savoir-faire à travers les ACTIBREEZE, faites pour la récupération des athlètes après leur effort.
Disponible uniquement en Corée pour le moment, la nouvelle paire est formée avec une silhouette de conception paramétrique, semblable à la forme hexagonale des alvéoles d’une ruche d’abeilles, qui offre un confort réfléchi et une meilleure respirabilité. On retrouve une rainure diagonale sur la sangle, ainsi que le logo de la marque nipponne.
>> À LIRE AUSSI | Asics présente sa GEL-QUANTUM 360 VII avec Foot Locker
Entièrement imprimée en 3D, la structure à grille ouverte permet à la fois la dissipation de la chaleur et la ventilation et est conçue pour soulager la fatigue musculaire. Les paires sont censées s’adapter lentement aux contours de chaque pied, avec une sensation de souplesse, d’amorti et d’élasticité.
La ASICS ACTIBREEZE 3D sera disponible dans les prochaines semaines sur la boutique en ligne de l’enseigne, aux alentours des 80€.