L’artiste originaire de Houston profite des paysages colombiens afin de signer son retour avec le clip de son nouveau single.
Tout juste après avoir dévoilé son nouveau single « What You Need » sur les plateformes de streaming, Don Toliver sort son clip officiel, tourné en Colombie. Derrière la caméra, on retrouve Nabil, le photographe et directeur de clips ayant travaillé notamment pour Kanye West, Nicki Minaj, Frank Ocean, Daft Punk ou encore Nas.
Ce clip commence tranquillement dans les rues de Colombie, pays qui est d’ailleurs en train de vivre l’une de ses crises politiques les plus importantes de ces dernières années, avant de finir en un trip qui annonce la couleur, au sens propre du terme. Le morceaux quant à lui, est produit par Corbett et le gagnant d’un Grammy, Hit-Boy.
On se souvient tous de la première fois que l’on a eu Don Toliver dans nos oreilles. Après une mixtape Donny Womack, c’est son apparition en 2018 sur l’album de Travis Scott Astroworld, avec « Can’t Say », qui officialisait sa rentrée dans la cour des grands grâce à sa signature chez Cactus Jack. Quelques jours avant le premier confinement, sortait son premier album Heaven Or Hell, ce dernier confirmant son statut de grand espoir du hip-hop américain.
Don Toliver the young Houston legend it’s ur time # can’t say
— TRAVIS SCOTT (@trvisXX) August 3, 2018
Premier single de son prochain album L.O.A.D. (pour Life Of A Don), le nouveau clip de Don Toliver est à découvrir ci-dessus.