à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Hamza : portrait du rappeur belge qui a conquis le coeur des français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Rap FR : les 10 albums qui ont marqué cette décennie
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Moubarak : un jeune artiste marseillais plein de Principes – INTERVIEW
Mode : Zoom sur Zoé Hotuqui
SCH : JVLIVS II, de Marseille à Gibraltar
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ActualitéFashion Week : les 4 comptes Instagram à suivre
ActualitéMode

Fashion Week : les 4 comptes Instagram à suivre

par Ilona Galan 15 janvier 2024
par Ilona Galan 15 janvier 2024
609

Suite à notre article précédent sur le mode d’emploi de la Fashion Week, nous revenons aujourd’hui pour vous partager notre sélection de quatre comptes Instagram. Des créateurs de contenus mode qui vous aiderons à rester à l’affût et à élargir votre culture. À suivre spécialement pendant la prochaine période de Fashion Week (qui arrive très vite!).

Si vous souhaitez encore plus vous renseigner sur le milieu, vous pouvez suivre des comptes  qui postent régulièrement en période de Fashion Week. Nous vous avons fait une sélection de 4 comptes à suivre absolument, sur Instagram et Youtube. Des comptes aux contenus axés sur la mode spécialement, analysant les défilés, leurs décors, l’histoire de certaines Maisons ou partageant des informations lors des Fashion Week.

Loïc Prigent ( à suivre sur Youtube ou sur Instagram @loicprigent)

Comment ne pas mentionner la référence du journalisme mode français? Avec plusieurs milliers de followers à son actif, Loïc propose un contenu très complet. Sous ses vidéos Youtube, vous trouverez des analyses de défilés, des vidéos sur les codes de la mode, mais également un accès VIP aux backstages, des interviews exclusives des mannequins ou encore de personnalités comme Olivier Rousteing, Gigi Hadid ou encore Simon Porte Jacquemus.  Avec une pointe d’humour, le contenu de Monsieur Prigent est à suivre absolument non seulement en période de Fashion Week, mais toute l’année. Le Roi des MOODBOARDS.

Compte officiel de la Paris Fashion Week (@parisfashionweek)

Il s’agit tout simplement du compte officiel de cette semaine de la mode parisienne. Entre photos des défilés, planning et reels, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas être à la pointe de l’actualité. Il existe bien sûr aussi d’autres comptes liés aux Fashion Week des trois autres villes ( @nyfw @londonfashionweek @milanfashionweek).

Philippe Cerceau (@bibiclairobscur)

Les décors des défilés vous intéressent? Alors voici le compte fait pour vous. Monsieur Cerceau poste sur sa page Instagram chaque décors de défilés, passant par le dernier défilé Louis Vuitton à Hong Kong ou encore par le défilé L’Oréal au bas de la Tour Eiffel. Une vision inédite des défilés vous est proposée, donnant l’impression d’assister à chaque moment.

STYLE NOT COM (@stylenotcom)

Vous êtes en quête d’actualité en direct pendant les Fashion Week? Aucun problème. L’Instagram STYLE NOT COM vous donne accès aux toutes dernières actualités du monde de la mode en temps réel. Non seulement hyper actif en période de FW, ce compte à la couleur bleue iconique publie également sur les événements majeurs tout le long de l’année, comme un changement de direction artistique, une nouvelle collection, ou tout simplement des résumés de défilés. À vos téléphones !

Fashion WeekLoïc PrigentParis Fashion Week
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Ilona Galan

article précédent
Fashion Week: mode d’emploi
prochain article
Mashle : sortie de la saison 2 imminente pour 2024 !

Articles conseillés :

Travis Scott : sa collection Cactus Jack avec Dior

29 juin 2021

Supreme : une boutique à Berlin et une collaboration avec Tiffany...

8 novembre 2021

A.P.C. : Jean Touitou présente « Interaction #15 » avec Bape

7 septembre 2022

LVMH : leur uniforme pour les volontaires qui remettront les médailles...

4 juillet 2024

Virgil Abloh : retour sur la vie d’un prodige de notre...

29 novembre 2021

Azzaro : qui est Olivier Theyskens, le nouveau directeur artistique de...

6 février 2020

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

HUGO : la collaboration denim de l’automne avec Replay

1 octobre 2022

Alexander McQueen : notre créativité à l’honneur avec Creators

7 avril 2020

Louis Vuitton : la marque lance sa nouvelle gamme d’écouteurs...

23 janvier 2020