Hugo – la marque allemande – et Replay – l’entreprise italienne spécialiste du denim – se sont associés afin de dévoiler une collection où l’expression de soi s’impose comme vedette.
Dévoilée à travers une campagne tournée à Londres, la capsule HUGO | Replay fait appel aux TikTokeurs Oluwanifewa Agunbiade (@ltsjustnifee), Louis Powell (@youngmanpowell) et Isla Loba (@islaloba). Un défi hashtag #HUGOReplay a ainsi été lancé donnant accès à un effet exclusif aux utilisateurs qui sont invités à partager leur façon de styliser le denim.
La gamme – identifiable grâce à son étiquette rouge aux deux logos – offre un parfait équilibre entre caractère, confort et qualité. En effet, les vêtements combinant jean classique et pièces en jersey sont développés dans des tissus en coton biologique certifié.
>> À LIRE AUSSI | HUGO : le style de Berlin rencontre le Japon avec Mr Bathing Ape
Voir cette publication sur Instagram
La confection d’un denim des plus recherchés
Pour les hommes, on découvre une veste en jean classique et un jean droit, avec différents coloris de délavage, associés à une surchemise dans le but de représenter le tailoring qui croise l’esthétisme du workwear. Les 4 t-shirts sont proposés avec différents logos. On retrouve également un sweat à capuche et un t-shirt tie and dye assortis à la gamme.
Des jeans boyfriend-fit avec trois délavages au choix, des t-shirts décontractés, une veste cropped et un jean balloon-fit pour compléter la panoplie femme.
HUGO | Replay s’inscrit dans une volonté d’exprimer la créativité et de créer des looks uniques où la mode et le plaisir se rencontrent. La collection est d’or et déjà disponible dans les magasins HUGO du monde entier et en ligne sur hugo.com et replayjeans.com. #HUGOReplay