à la une
Junji Itô : la maîtrise de l’art épouvantable
Trillistik : Dirtyiceboyz et thaHomey font monter la température à la Boule Noire
Swatch : sa mise à l’honneur française avec le centre Pompidou
73shot : sa première exposition rap « 73expo » prévue fin mars
13 Block : comment ils ont enflammé l’Olympia
Nike : la marque va sortir l’ISPA Link, une paire totalement personnalisable
31 Street : des burgers d’exception
Azzaro : qui est Olivier Theyskens, le nouveau directeur artistique de la maison ?
Football : les maillots font leur place dans le monde de la mode
Blumarine : une collaboration avec Hello Kitty “extraordinarily pink”
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeGucci : leur toute première collaboration avec Adidas
Mode

Gucci : leur toute première collaboration avec Adidas

par Tony Eang 25 février 2022
par Tony Eang 25 février 2022
1,8K

Pour la première fois de son histoire, Adidas collabore avec la maison italienne Gucci autour d’une collection dévoilée aujourd’hui à la Fashion Week de Milan.

Voilà déjà plusieurs mois que la rumeur tournait. Sur les réseaux, la collaboration entre Adidas et Gucci était même devenue une tendance Twitter à l’annonce de la réalisation d’un maillot du Real Madrid avec les deux marques.

Adidas sortira un maillot du Real Madrid en collaboration avec Gucci pour la saison 2022-2023 🚨 pic.twitter.com/QAOr0f6xMD

— TrenteTroisDegrés (@33Degres) June 23, 2021

Mais c’est maintenant officiel : Adidas va faire équipe avec Gucci pour mettre un nouveau pied dans le monde du luxe. Si la collaboration avec Prada fut un succès mitigé, on peut néanmoins s’attendre à ce que ce nouveau chapitre avec Gucci affiche des résultats plus encourageants. En effet, la marque du géant Kering se hisse dans le Top 5 des marques de textile les plus influentes au monde, aux côtés de Louis Vuitton, Nike et Balenciaga.

>> À LIRE AUSSI | Gucci : du nouveau pour leur collaboration avec The North Face

De surcroît, Gucci ne se cache plus de miser sur les collaborations en lien avec le monde du streetwear. Et cela pour satisfaire ses clients ainsi que la nouvelle demande. Pourquoi nous direz-vous ? Parce que la génération des millennials s’est emparée des réseaux sociaux et y affirme son style, sa force ainsi que ses capacités. En découle donc de nouvelles stratégies de vente pour rester dans la course et ne pas se faire ravaler par les petites marques streetwear qui visent haut. Ces mêmes marques dont nous vous parlions dans cet article.

Gucci-Adidas
Gucci-Adidas

Pour le peu que nous en ayons vu, la collection semble être un beau mélange des styles, avec une forte empreinte des années 70. Pour l’instant, la maison italienne n’a partagé que trois photos de ses créations sur sa page Instagram. On y découvre une veste de costume, des gants, un sac, ainsi que des bottines sur lesquelles sont apposés les deux logos de marques. Le défilé nous réservait quant à lui son lot de surprises en tout genre et nous offrait par la même la possibilité de découvrir des pièces encore jamais vues avant.

AdidasGucci
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Tony Eang

article précédent
MadeInParis : « Voulez-vous coucher avec moi », entre sensualité et douceur
prochain article
Nike : la marque présente la Air Max Motif

Articles conseillés :

Sélection : les manteaux qui vous feront passer l’hiver au chaud

14 novembre 2019

Chloé : favoriser la mode circulaire grâce au « Digital ID »

14 février 2023

Angèle : l’égérie de la collection Coco Beach de Chanel

3 mai 2021

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 22 décembre...

22 décembre 2019

Palace : la culture skate rencontre l’esprit militaire de C.P. Company

17 décembre 2022

Prada : Un défilé sophistiqué à Milan sous l’influence du cinéma

17 janvier 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Garment Dye : La nouvelle collection de Drake pour OVO

25 juillet 2021

Supreme Spring-Summer 2019 : Découvrez le drop de la 17ème...

19 juin 2019

Hignsnobiety : lancement de GATEZERO, un concept store à Zurich

20 novembre 2021