à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Balmain : leur première collaboration durable avec Evian
Cheu-b : Welcome to Skyland vol.2 est là !
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Adidas x Parley : une union pour les océans
Jane Birkin : l’exposition photo à ne pas manquer !
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModePrada : Le troisième chapitre de leur collaboration avec Adidas
Mode

Prada : Le troisième chapitre de leur collaboration avec Adidas

par Camille Gaussens 11 janvier 2022
par Camille Gaussens 11 janvier 2022
1,7K

Après leurs deux premières collaborations, on assiste aujourd’hui au troisième volet de Prada x Adidas. On continue de redécouvrir l’identité luxueuse de la marque italienne associée à l’héritage sportswear de la firme allemande.

Pour leur troisième collection capsule, et sur la lignée des précédentes, Prada et Adidas misent sur le mix entre leurs deux mondes. En effet, on trouve cette fois-ci 21 pièces hommes et femmes : vêtements, chaussures et accessoires. Les items sont déclinés dans deux coloris, en référence à Adidas: noir et blanc.

Dans ce troisième chapitre, on retrouve toujours la célébration de pièces iconiques des deux marques. Après la Superstar lors de leur dernière collaboration, c’est au tour de la sneaker Originals Forum d’être relookée. En effet, les Originals Forum Low et High sont déclinées en couleur noire et blanche et surmontées de l’emblématique pocket Prada. Paire d’ailleurs dévoilée par A$AP Rocky il y a quelques mois sur ses réseaux sociaux.

asap-rocky-prada-adidas

De plus, le fameux bob Prada se voit adopter un nouveau style avec les trois bandes d’Adidas rajoutées sur celui-ci. Bien sûr, nous retrouvons diverses autres pièces telles que : des pantalons et vestes de sport, des sweat-shirts ou encore un imperméable. Au niveau des accessoires, on y retrouve le bob ainsi que plusieurs types de sacs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals)

>> LIRE AUSSI | Prada s’engage avec l’Unesco pour la protection des océans

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals)

Niveau matériaux, la collection capsule Adidas for Prada respecte totalement l’engagement éco-responsable des deux marques. Déjà engagée avec l’Unesco en 2020, Prada reste fidèle à sa cause.

En effet, les pièces sont réalisées à partir de Re-Nylon : matériau révolutionnaire qui peut être purifié et recyclé indéfiniment et sans perte de qualité. Celui-ci est créé par le recyclage des déchets plastiques collectés dans les océans, les filets de pêche ainsi que les déchets de fibres textiles. Cette démarche est tout à leur honneur dans notre société de surconsommation.

Cette collaboration sera disponible le 13 janvier 2022 en boutique et sur le site de Prada ainsi que sur l’application ADIDAS CONFIRMED.

En ce qui concerne les prix, les iconiques Originals Forum seront au prix de 650€ pour les Low et 850€ pour les High. Le bob sera au prix de 380€ et les sacs oscilleront entre 750€ et 1500€. Enfin, les vêtements varieront entre 850€ et 1700€.

AdidasPradaPrada Re-Nylon
2 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Camille Gaussens

article précédent
Musique : découvrez trois rappeurs internationaux à suivre en 2022
prochain article
Dior : vivez un périple à travers la Grèce avec « The Greek Bar Jacket »

Articles conseillés :

#WhoMadeMyClothes : vers une mode plus responsable

23 avril 2020

Louis Vuitton : le réalisateur de Squid Game invité au prochain...

27 avril 2023

Jacquemus : « La Braderie » ouvre bientôt ses portes à Paris

19 novembre 2019

Brain Dead : leur collaboration exclusive avec Dickies

31 août 2022

Carhartt WIP : adoptez le style workwear japonais avec Mastermind

14 novembre 2022

HUGO : du rouge pour sa nouvelle collection Printemps/Été 2023

3 février 2023

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Zalando : nouvelle approche de vente exclusive avec Fenty x...

18 décembre 2023

Uniqlo x Dragon Ball : une collection signée Kosuke Kawamura

20 novembre 2019

Football : Un marketing à double tranchant ?

2 février 2021