Cette collection capsule entre les filiales de deux figures de la mode revendique le renouvellement du streetwear.
HUGO collabore avec Mr Bathing Ape pour une collection capsule. Avis à tous les amateurs de streetwear, la filiale d’HUGO BOSS, influencée par le dynamisme en constante évolution de la capitale allemande, voyage à Tokyo pour s’inspirer de la culture japonaise. Cette collection Pré-Fall 2022 réinterprète le motif CAMO classique de BAPE® avec des touches de rouge, signature de HUGO. Au programme, des pièces iconiques aux couleurs de la capsule tels que des sweats à capuche, des pantalons de survêtement, des vestes, des shorts et des T-shirts à logo. Des accessoires, dont un skateboard, des casquettes, des chaussettes sont également disponibles, et même une BAPESTA.
La campagne autour de cette collection sera menée par des créateurs d’Allemagne, de France et du Royaume-Uni qui travailleront ensemble pour créer des mash-ups qui reflètent leurs styles individuels. » Together strong » est l’emblème des deux marques cette saison, alors qu’elles s’efforcent de réunir des visuels, des influenceurs et des mondes différents. Les adeptes de la plateforme HUGO peuvent se réjouir du nouveau contenu comprenant des vidéos, des images et des collages numériques d’artistes novateurs et prometteurs comme Big Matthew portant la capsule contemporaine.
HUGO et Mr Bathing Ape ont dévoilé cette collection en avant-première à l’occasion d’un des plus importants événements du métaverse, ComplexLand. Du 25 au 27 mai 2022, les participants ont pu découvrir la capsule dans le pop-up store HUGO, et acheter des pièces pour habiller leur avatar comme le sweat à capuche.
La collection est disponible dans une sélection de points de vente ainsi que sur les sites de BAPE® et HUGO.
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