Oakley s’inscrit définitivement comme l’une des marques les plus cool du moment. Grâce à des archives fortes et dans l’air du temps, on voit la marque est partout. En outre, c’est le moment parfait pour s’associer de nouveau avec les londonniens de chez Palace.
Déjà la troisième collaboration de Palace cet été. Après New Balance et Spitfire, la collection signée Palace et Oakley se dévoile dans court film réalisé par Adam Todhunter et mettant en scène la skateuse Savannah Stacey Keenan ainsi que son entourage dans une forêt.
View this post on Instagram
On y découvre alors le point central de cette nouvelle collaboration : les lunettes Oakley Re:Subzero. La monture tout droit sortie des années 2000 prend une dimension plus luxe. En effet, les contours des yeux sont fabriqués en argent ou en or 24 carats associés à des verres Prizm.
Afin d’accompagner les montures, on retrouve des pièces textiles ornées du logo de la collection. Le logo circulaire d’Oakley voit ici son inscription remplacée par celle de Palace. Au programme : des pièces techniques orientées outdoor dans des tons noirs, gris et ocres. Notre pièce préférée reste l’ensemble veste et short avec des poches bombées semblables à des verres de lunettes. Mais vous pourrez retrouver aussi des vestes et pantalons aux inspirations plus workwear ainsi que des pièces plus simples comme des hoodies toujours dans les mêmes tons ainsi que des t-shirts ornés de têtes de mort. Côté accessoires, retrouvez en plus des deux paires de lunettes, des casquettes, des bonnets ainsi que des sacs à dos techniques.
Parfaite pour cet été, la collection entre Oakley et Palace sera disponible le 9 juin prochain chez Palace en ligne et en boutique.