L’espace 3537, situé dans le Marais, est actuellement investi pour un événement immersif sous la direction artistique de Jean-Jacques N’djoli.
Instagram organise un pop-up immersif en plein coeur du Marais pour la fashion week parisienne. Une partie du rez-de-chaussée de l’espace culturel parisien de Dover Street Market, 3537, est depuis le 18 janvier, déguisé en une Mecque créative et culturelle nommée « Instagram IRL by Jean Jacques Ndjoli ». Le directeur artistique, connu sous le pseudo @ndjolijean, souhaite encourager les utilisateurs du réseau social à créer du contenu original grâce à un dispositif d’installations et de décors uniques. Cet espace, c’est un peu comme entrer dans son feed avec des couleurs, des matières, des formes…
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Au programme, une découverte de différents espaces. Ceux-ci sont créés dans le but de ravir « un public effervescent et créatif de créateurs de contenu et de talents du secteur de la mode ». Comme dans un parcours, le concept est divisé en cinq salles différentes dans lesquelles les visiteurs peuvent se perdre.
Mais cela à condition de réserver via ce lien, une limite de 30 visiteurs par heure étant fixée. Découvrez l’espace rouge et ses sphères imposantes, la salle tapissée de miroirs qui vous dupliqueront à l’infini, ou encore le studio de Vip Box permettant de réaliser des contenus dans trois formats : gif, vidéo et prise de vues à 360 °C.
Que vous soyez curieux, influenceur, photographe en herbe ou professionnel, il y en a pour tous les goûts.
Rendez-vous à “Instagram IRL by Jean Jacques Ndjoli” au 3537, 35-37, rue des Francs-Bourgeois, Paris 4e, de 11h à 19h.