Les habitants du quartier, qui appréhendant beaucoup cette décision, se sont entretenus avec le vice-président senior de la marque.
Supreme compte ouvrir un nouveau magasin sur West Hollywood. Après son rachat par l’entreprise VF Company pour 2,1 milliards de dollars en 2020, la marque s’est déjà vue ouvrir deux stores l’année suivante à Milan, puis à Berlin. C’est une stratégie qui semble être importante pour le propriétaire de Supreme, qui comptait sur une croissance annuelle moyenne de la marque de 8 à 10 % depuis le rachat.

Reddit : Alfabetprime
Avec une boutique déjà présente à Los Angeles sur Fairfax Avenue (photo ci-dessus), le label est prêt à ouvrir son deuxième emplacement, cette fois-ci à Southland, dans l’ancien Tower Records Building sur Sunset Boulevard. Même si le magasin n’est pas censé ouvrir avant au moins l’été 2022, la nouvelle semble inquiéter les résidents du quartier. Selon des sources, ils ont exprimé leurs inquiétudes, notamment en ce qui concerne les camps, pendant lesquels certains clients viennent s’installer devant le magasin. Et cela afin d’accéder en premier aux pièces les plus voulues.
>> À LIRE AUSSI | Les prochaines collaborations de Supreme prévues pour 2022
Ces inquiétudes concernent la violence. Violence qui a déjà terni l’image de la démarche des camps par le passé, mais aussi par le bruit que provoquent ces derniers. En plus de cela, les embouteillages supplémentaires dans la région font que les personnes qui travaillent dans la région redoutent déjà le trafic. Et la récente montée du crime dans le quartier n’est pas là pour arranger les choses.
Récemment, l’association des résidents de West Hollywood Heights a organisé une réunion Zoom pour en savoir plus sur l’ouverture prochaine. Lors de cette réunion, Aaron Green, d’Afriat Consulting Group, et West Rubenstein, vice-président senior de Supreme, ont assuré aux habitants que leurs clients ne causeraient pas de perturbations à l’avenir. « Nous ne faisons pas de pop-ups, nous ne faisons pas de flash mobs, nous ne permettons pas aux gens de camper dans notre espace pendant la nuit. Nous avons un système assez développé pour permettre aux gens de prendre rendez-vous. » y a déclaré Rubenstein.
La construction de la boutique Supreme West Hollywood devrait commencer en février, et prendra au moins sept mois avant son ouverture.