Après une longue période sans avoir sorti de projet en solo, enchaînant tout de même les featurings et les projets collaboratifs, JMK$ fait son retour avec sa mixtape BAD BOY ROMANCE.
JMK$ dévoile sa mixtape BAD BOY ROMANCE. Le rappeur marseillais, que l’on a vu apparaître aux côtés d’un grand nombre d’artistes plus ou moins mainstream, fait son grand retour après deux ans sans sortir de projet en solo, avec sa nouvelle mixtape BAD BOY ROMANCE, annoncée le 11 mars dernier sur son compte Instagram.
Malgré un début de sortie assez compliqué, notamment à cause de problèmes rencontrés avec les plateformes, le rappeur voit finalement son projet disponible.
Vous inquiétez pas meme moi ça me stress pourtant j’ai tout programmé des semaines en avance mais y’a eu un problème au niveau des feats qu’on a régler ils m’ont dit qu’ils seraient dans les temps.
apparement pas https://t.co/7rE5HcvkJ0— JMK$ (@parlemoneystp) March 30, 2022
Que ce soit dans son choix de producteurs ou de featurings, JMK$ a fait un excellent choix. On a droit à du FREAKEY!, Brodinski, C4PA, Slime Castro, TN 490, Lyele Gwapo ou encore Sofiane Pamart pour les mélodies. Et pour les feats, il a choisi des étoiles montantes de la scène FR, très proches de son univers : La Fève, Khali, Afro S, Ben C, BU$HI, Da Flinky, ainsi que J9ueve. La petite « déception » serait l’absence d’un featuring avec Beamer, avec qui l’alchimie est plutôt efficace depuis déjà plusieurs années.
>> À LIRE AUSSI | Le projet commun de JMK$ avec 8ruki est enfin sorti
En bref ?
Ce que l’on peut retenir de ce projet, c’est que l’on écoute clairement du JMK$ ! Dans les lyrics, l’ambiance et dans les mélodies. Un côté bad boy et un autre loveur (d’où le titre). Tout y est. De quoi ravir les adeptes du rappeur de Marseille, ou ceux en quête de nouveauté.
Les coups de coeur de l’équipe ? RARRI (feat. Afro S & BU$HI), 1,2,3 (PUSSY), et SXUTHSIDE.
On vous laisse donc découvrir, ou réécouter pour les plus fanatiques, BAD BOY ROMANCE. Un projet varié, qui lui ressemble, et qui est toujours un plaisir à écouter seul, comme en équipe. Enjoy !