à la une
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Santan Dave : portrait d’un prodige venu tout droit d’Angleterre
Gucci : le mariage entre streetwear et luxe continue avec Palace
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Jok’Air : portrait d’un artiste gangster et gentleman
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Still Fresh : cet artiste dans l’ombre du Rap FR – INTERVIEW
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeBruno Mars : une collaboration avec Lacoste en parallèle de son prochain album
ModeMusique

Bruno Mars : une collaboration avec Lacoste en parallèle de son prochain album

par Sasha Abgral 27 février 2021
par Sasha Abgral 27 février 2021
2,1K

Bruno Mars est enfin de retour après 5 ans d’absence sur les ondes. Mais il n’arrive pas les mains vides, au contraire. Au programme, un album commun avec Anderson .Paak, ainsi que la collaboration Lacoste qui va avec.

Afin de créer cette collaboration avec Lacoste, Bruno Mars a fait appel à son alter égo, nommé Ricky Regal. Ce personnage axé sur la mode se dévoile à travers une collection de prêt-à-porter qui sent bon les 70s. Le crooner s’est allié a Louise Trotter, directrice artistique de la maison Lacoste depuis 2018.

Cette dernière raconte : « Collaborer avec Bruno et entrer dans son univers unique a été une grande aventure. Il a une vision très claire et est obsédé par chaque détail. Du concept aux aménagements, il n’y a pas un seul aspect où il n’a pas été pleinement impliqué. Avec Ricky Regal x Lacoste, Bruno a créé une marque de vêtements de sport de luxe qui fait le pont entre l’héritage des vêtements de sport Lacoste et son propre style séduisant.« .

Bruno-Mars-Ricky-Regal-Lacoste

© Harper Smith

Bruno-Mars-Ricky-Regal-Lacoste

© Harper Smith

Bruno-Mars-Ricky-Regal-Lacoste

© Harper Smith

Bruno-Mars-Ricky-Regal-Lacoste

© Harper Smith

Bruno-Mars-Ricky-Regal-Lacoste

© Harper Smith

Bruno-Mars-Ricky-Regal-Lacoste

© Harper Smith

Bruno-Mars-Ricky-Regal-Lacoste

© Harper Smith

Cette alliance adopte une inspiration du streetwear de l’époque, pour un résultat fait de survêtements, de chemises, de claquettes, de lunettes aviateur et autres velours. Une collection légitime donc, pour une marque fondée en 1933, qui a vécu de près l’évolution de la mode, et qui réussit toutes ses collaborations. Il suffit de constater la réussite de celles avec Supreme, National Geographic, ou encore GOLF le FLEUR.

Bruno-Mars-Ricky-Regal

Quant à l’album, il a été conçu pendant le confinement des deux artistes, Bruno Mars et Anderson .Paak. La création de ce groupe, Silk Sonic, était assez inattendue et sera très probablement funky, si l’on garde l’esprit de la collection avec Lacoste, et surtout Bootsy Collins, bassiste funk annoncé comme « special guest ». Un premier single sortira le 5 mars prochain.

La collection Ricky Regal x Lacoste sera d’abord disponible à partir du 5 mars 2021 dans 18 points de vente wholesale et sera ensuite lancée à partir du 8 mars dans quelques boutiques Lacoste et sur lacoste.com.

Anderson PaakBruno MarsLacoste
4 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Sasha Abgral

article précédent
New Balance : deux nouveaux modèles en collaboration avec Casablanca
prochain article
The Notorious B.I.G : son documentaire enfin sur Netflix

Articles conseillés :

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 04 août...

4 août 2019

Dior : où acheter la collaboration avec Jordan ?

22 juin 2020

Travis Scott : son concert en Égypte finalement maintenu

20 juillet 2023

Karl Kani : un pop-up inédit à Paris cette semaine

8 décembre 2019

F430 : Guapo World, un troisième album en mode clair-obscur

17 juillet 2021

Beamer : S.L.T, un projet trap en collaboration avec C4PA

21 avril 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie...

9 novembre 2021

Burna Boy : un nouvel hommage à sa terre avec...

15 août 2020

KOBO : en pleine évolution dans son second album “Anagenèse”

29 avril 2022