Chaque année Jordan et Nike célèbrent le Nouvel An Chinois au travers d’une collection capsule reprenant les silhouettes marquantes de cette année et une sélection de pièces textiles à l’ADN asiatique.
Après New Balance, c’est Jordan Brand qui célèbre le Nouvel An Chinois avec une collection « Year of the Rabbit » mélangeant silhouettes lifestyle et Bball.
Jordan et Nike dévoilent une collection composée de cinq modèles mélangeant paires Bball et Lifestyle. Déclinées dans des colorways inspirés de la culture chinoise, ces différentes paires de Jordan s’habillent de rouge, de blanc, de marron et de vert jade. Sûrement les plus belles du pack, les Jordan 1 Low OG ainsi que les Jordan 1 Elevate Low sont toutes les deux limitées à 5000 exemplaires monde. Toujours dans un esprit Lifestyle, vous pouvez vous orienter vers la Jordan Series .05, la Legacy 312 ou une superbe Jordan 23 couleur jade. Les amateurs de Bball pourront eux défiler sur les parquets avec une Jordan 23/7 ou de la paire de l’un des joueurs les plus en formes en NBA en ce moment avec la Luka 1 modèle signature de Luka Doncic.
>> À LIRE AUSSI | New Balance : de nouvelles paires pour le « Lunar New Year »
Jordan et Nike dévoilent également une collection textile destinées aux hommes et aux femmes et matchant avec les paires. Retrouvez des hoodies, crewnecks, pants et t-shirts dans des tons marron, crème et jades. Les vêtements abordent un logo Jordan Brand CNY propre à cette collection inédite.
La collection Jordan « Year of the Rabbit » sortira courant janvier à l’occasion du nouvel an chinois sur SNKRS et chez une sélection de retailers.