à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Balmain : leur première collaboration durable avec Evian
Cheu-b : Welcome to Skyland vol.2 est là !
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Jane Birkin : l’exposition photo à ne pas manquer !
Adidas x Parley : une union pour les océans
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ArtKAWS : une première grande exposition au Japon « KAWS TOKYO FIRST »
ArtMode

KAWS : une première grande exposition au Japon « KAWS TOKYO FIRST »

par Sasha Abgral 30 juin 2021
par Sasha Abgral 30 juin 2021
2,6K

L’artiste américain y présentera une vaste vitrine mêlant œuvres en réalité augmentée, expériences interactives et sa propre collection privée.

Basé à Brooklyn, New-York, Kaws de son vrai nom Brian Donnelly, s’est forgé une carrière très solide au cours des 20 dernières années dans les mondes de l’art et du design. À travers des oeuvres diversifiées qui comprennent peintures, fresques murales, graphisme, design de produits, street art et sculptures géantes, Kaws prône l’esprit et l’amour. Son langage visuel est sophistiqué, à la fois audacieux et ludiquement complexe. Grande figure de la culture pop, il s’inspire des animations du milieu afin d’imaginer ses personnages colorés mythiques avec des X à la place des yeux.

Il s’agira d’une première d’envergure pour l’artiste. Celle-ci reprend d’ailleurs le nom de sa toute première exposition dans le même pays au Shibuya Parco en 2001, « KAWS TOKYO FIRST ». Cette exposition sera présentée à la Mori Arts Center Gallery, où plus de 150 oeuvres seront exposées, explorant l’approche visuelle de KAWS, à la fois commerciale et artistique.

À travers des peintures, des sculptures et des produits, l’exposition retrace la trajectoire unique de la production artistique de KAWS et son importance dans l’histoire de l’art. Une ambiance studio sera également mise en place, étant donné que la collection privée de KAWS sera exposée.

« J’ai toujours ressenti un lien fort avec la culture japonaise. Et elle a toujours été une grande source de motivation et d’inspiration pour mes activités créatives. Je suis très impatient de présenter à cette exposition un grand nombre de mes œuvres des 20 dernières années et de montrer aux Japonais mes nouvelles peintures et sculptures pour la première fois. » raconte Kaws à propos de l’exposition.

Les billets d’entrée pour « KAWS TOKYO FIRST » seront disponibles dès le 1 juillet via le site officiel, et l’exposition prendra place du 16 juillet au 11 octobre. À savoir qu’une collaboration avec Uniqlo UT, comprenant 4 tee-shirts, un tote bag, ainsi que des porte-clefs, sortira en avant-première le 16 juillet 2021 à la Mori Arts Center Gallery et arrivera un peu plus tard au Japon dans toutes les boutiques Uniqlo.

Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
Kaws-Tokyo-First-Uniqlo
KAWS
2 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Sasha Abgral

article précédent
Travis Scott : sa collection Cactus Jack avec Dior
prochain article
Vincent Bal : quand l’ombre, la lumière et les esquisses ne font plus qu’un

Articles conseillés :

Crocs : la collection “Mental Health Matters” avec SZA

5 mai 2022

Art : vers une réouverture des petits lieux de culture

11 mai 2020

Skims: Le nouveau partenariat avec la NBA

16 novembre 2023

Travis Scott : sa collection Cactus Jack avec Dior

29 juin 2021

Mode : Le retour des bagues de notre enfance

14 mai 2021

Prada : la marque s’engage avec l’Unesco pour la protection des...

10 février 2020

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Louis Vuitton : le réalisateur de Squid Game invité au...

27 avril 2023

Jacquemus : Simon Porte présente « LA MONTAGNE »

1 juillet 2021

Blumarine : une collaboration avec Hello Kitty “extraordinarily pink”

5 décembre 2021