à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Skepta : il vend sa première toile chez Sotheby’s
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Santan Dave : portrait d’un prodige venu tout droit d’Angleterre
Art : notre Top 10 des artistes qui utilisent la 3D
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeLevi’s : Buy Better, Wear Longer
Mode

Levi’s : Buy Better, Wear Longer

par Marie Huynh 26 avril 2021
par Marie Huynh 26 avril 2021
4,K

« Buy Better, Wear Longer », voici la nouvelle campagne mondiale lancée par Levi’s le 19 avril 2021 en collaboration avec l’Agence AKQA San Francisco.

Le but de cette campagne est de prôner le « acheter moins, mais de meilleur qualité ». Comme on le sait ou non, c’est l’objectif premier des grands acteurs de la mode depuis plusieurs années maintenant.

Cette opération a pour ambition de sensibiliser et de responsabiliser par rapport aux impacts environnementaux. Et cela de la production textile à leur consommation.

Levi’s n’a pas choisi au hasard les acteurs de sa campagne publicitaire. On y retrouve un groupe de jeunes influenceurs et activistes : Jaden Smith, Xiye Bastida, Emma Chamberlain, Marcus Rashford, Melati Wijsen et Xiuhtezcatl. Tous militants pour des actions mettant en jeu l’avenir de la planète.

>> LIRE AUSSI | Léna Situations : une bourse d’étude à son nom

La campagne publicitaire mondiale montre la volonté de Levi’s de produire de manière différente : une production de qualité à l’espérance de vie infinie !

« Buy better, Wear longer » met aussi en avant les efforts déjà fournis par Levi’s au niveau de leur production. À savoir la protection du climat, les ressources en eau, l’investissement dans des matières comme le coton bio et le chanvre cotonisé… Bref Levi’s met tout en œuvre pour montrer son engagement eco-friendly et contribuer à l’émergence d’une mode qui se réinvente que l’on pourra qualifier d’écologique.




Campagne qui fera parler d’elle au niveau mondial et qui sera diffusée à grande échelle, sur toutes les plateformes : supports numériques, radio, télévision et réseaux sociaux. On ne pourra pas dire que le message n’est pas passé ! 

« Ce ne sont pas juste des mots. C’est une promesse. Nous ferons des produits qui durent. Des produits qui traversent les saisons. Des produits que vous pouvez aimer, et continuer à aimer année après année. Parce que plus vous les portez longtemps, plus vos Levi’s® se portent bien et moins nous avons d’impact sur l’environnement.« 

Buy betterJaden SmithLevi'sWear longer
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Marie Huynh

article précédent
Alber Elbaz : le créateur emblématique au noeud papillon s’est éteint
prochain article
Post Malone : 2 albums de prévus pour 2021

Articles conseillés :

Kith : une collection capsule en hommage à Biggie

9 mars 2020

Yohji Yamamoto : le lancement de sa nouvelle marque Wildside

26 juillet 2022

Luxe : stop à la vraie fourrure animale !

2 avril 2021

Louis Vuitton : Pusha T nommé nouvel ambassadeur de la marque

8 juillet 2024

Stüssy : leur nouvelle collaboration avec Dries van Noten

23 novembre 2022

Supreme Spring-Summer 2019 : découvrez le drop de la 18e semaine

26 juin 2019

1 commenter

Levi’s et sa préoccupation pour l’environnement prône le consommer mieux – Titre du site 17 juin 2022 - 16h35

[…] Levi’s : Buy Better, Wear Longer Levi’s® Launches “Buy Better, Wear Longer” Campaign […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Verdy : Vick et ses meilleurs amis s’associent à McDonald’s

28 novembre 2023

Mode : les six tendances printemps/été 2020

16 mars 2020

Virgil Abloh : retour sur la vie d’un prodige de...

29 novembre 2021