à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Balmain : leur première collaboration durable avec Evian
Cheu-b : Welcome to Skyland vol.2 est là !
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Jane Birkin : l’exposition photo à ne pas manquer !
Adidas x Parley : une union pour les océans
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeVerdy : Vick et ses meilleurs amis s’associent à McDonald’s
Mode

Verdy : Vick et ses meilleurs amis s’associent à McDonald’s

par Valentin Bernard 28 novembre 2023
par Valentin Bernard 28 novembre 2023
972

Verdy ne s’arrête décidément jamais ! Après l’ouverture d’un nouveau concept store avec Nigo, une collaboration avec Blackpink et une probable collaboration avec Kenzo, le Japonais trouve le temps de travailler avec McDonald’s autour d’un packaging inédit et d’une collection capsule.

Depuis maintenant quelques années, McDonald’s associe son image à des artistes disposant d’un « cult following » important. Parmi les plus influents, BTS, J Balvin, ou encore Travis Scott ont eu le droit à leur propre menu chez le roi du fast-food.

Cette fois c’est le graphic designer Verdy qui annonce une collaboration avec McDonald’s. Bien qu’on ne sache pas encore si Verdy aura le droit à son propre menu, les « Best Friends Forever » prendront prochainement possession de l’ensemble des restaurants McDonald’s chinois. Comme lors des précédentes collaborations, la collaboration sera uniquement disponible en Chine. Pour l’instant, aucune information ne laisse présager une arrivée de la collaboration au Japon, pays d’origine de Verdy.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @verdy

>> À LIRE AUSSI | OTSUMO PLAZA : un nouveau concept store signé Nigo et Verdy

Bien que la France ait adopté une vaisselle réutilisable afin de favoriser l’écologie ce n’est pas le cas dans la plupart des pays, notamment en Asie. La Chine, notamment, à conserver les emballages papiers. Ces derniers vont adopter une nouvelle peau le temps de la collaboration. On y retrouvera le personnage de Vick, personnage le plus connu de Verdy, aux côtés de Hamburglar et Speedee, mascotte de McDonald’s.

Les packagings signés Verdy c’est bien, mais les vêtements c’est mieux !

Verdy exporte la collaboration hors des restaurants McDonald’s, et appose certaines illustrations de la collection sur des pièces textiles. Toujours mettant en scène Vick aux côtés d’anciens personnages du fast-food américain, vous retrouverez ces illustrations sur un t-shirt, un hoodie ainsi qu’un tote bag. Mais aussi sur des pièces moins communes, comme des maillots de foot et un collier. Verdy a également été récemment aperçu avec une varsity jacket noir. Reste à savoir si cette pièce sera disponible à la vente ou restera « Friends & Family » comme beaucoup de pièces signées par l’artiste.

 

Si vous êtes de passage en Chine, vous pouvez dès aujourd’hui vous rendre chez McDonald’s pour profiter de l’imagerie de Verdy, et ceci jusqu’au 2 Janvier.  

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hypebeast Japan (@hypebeastjp)

McDonald'sVerdy
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Valentin Bernard

article précédent
Under Armour : l’équipementier US dévoile son nouveau baselayer
prochain article
Rounhaa : « 2B2T », le morceau qui suscite l’engouement pour 2024

Articles conseillés :

KITH : Ronnie Fieg dévoile la collection KITH Spring 2022

16 février 2022

Burberry : un défilé en plein air prévu pour septembre

22 juin 2020

Dior : une nouvelle collection masculine avec Amoako Boafo

13 juillet 2020

Jeux Olympiques : les logos de l’édition 2028 avec Billie Eilish

3 septembre 2020

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 15 septembre...

15 septembre 2019

Supreme : le look-book Spring Summer 2020 enfin dévoilé

17 février 2020

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Off-White : leur nouvelle ligne « OFF ACTIVE »

24 juillet 2020

Vivienne Westwood : l’icône de la mode punk nous a...

3 janvier 2023

Drake : sa ligne « NOCTA » avec Nike

3 décembre 2020