Guess USA se prépare à un rebranding et décide de faire appel à Eli Russell.
Stratégie de marketing consistant à modifier le nom ou le logo d’une entreprise, le rebranding actualise ou développe une image d’entreprise. C’est donc dans cette optique que GUESS USA a fait appel à Eli Russell, loin d’être novice puisqu’il a déjà travaillé avec un large éventail de talents convoités tels que Kanye West ou encore Lady Gaga. En collaborant avec le designer, l’objectif de GUESS USA est de « rétablir qui nous sommes en tant qu’entreprise », selon Nicolai Marciano, chef de la division GUESS USA.
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La prochaine collection s’inspire des archives de la marque avec des vestes en jean vieillies, des blazers en cuir à franges et des corsets en daim ornés. Elle puise aussi dans cet imaginaire américain, avec un twist sexy. « Le genre de pièces que vous trouveriez dans des boutiques artisanales de bord de route en Amérique. » si l’on en croit Nicolai Marciano.
Le détaillant milanais Slam Jam devrait être le partenaire de distribution de la collection, avec une sortie prévue pour l’automne 2022.