Liverpool ne marche jamais seul et s’associe à Converse pour rendre hommage à son histoire mais aussi à ses supporteurs.
Bien que les Reds soient sous l’égide de Nike sur le terrain, cela n’empêche pas les équipes de Converse de s’associer au légendaire club de football de Liverpool afin de nous proposer une collection capsule inédite.
View this post on Instagram
Converse et Liverpool s’associent autour de 9 pièces chacune rendant hommage à l’héritage du club et ses supporteurs. Les fans des Reds pourront montrer leur amour pour leur club de coeur en abordant le fameux Liver Bird ainsi que du slogan « You Never Walk Alone ». C’est au travers de ces mêmes fans que l’on découvre les différentes pièces de la collection. L’inscription « YNWA » s’invite sur un polo, un t-shirt, un bob réversible, un short ainsi qu’un ensemble de survêtements gris. Enfin, la pièce maîtresse de la collection reste la varsity jacket rouge abordant de nombreux patchs en référence à des moments marquants de l’histoire du club.
Pour compléter la collection, deux itérations de la classique Chuck 70 dont une dans sa version Run Star Hike seront disponibles. La première se décline dans une robe en toile noire ornée de l’inscription « YNWA » et du logo des locataires d’Anfield. La Run Star Hike, elle, se présente dans des tons beiges et verts et se voit marquée à son tour de l’abréviation du mythique chant « You Never Walk Alone ».
La collaboration entre Liverpool et Converse sera disponible le 6 avril à 10 heures chez Converse en ligne ainsi qu’en boutique.