Il y a un an, en novembre 2019, Mister V avait été choisi pour être l’égérie de la marque danoise Hummel. Pour cette rentrée 2020, le duo revient plus fort que jamais avec une collection capsule en collaboration : Hummel x Keneth.
Pour cette collection, Mister V redonne vie à une légende, celle de l’équipe de football du Venkon Mensa. En 1912, dans le Royaume de Bulgarie, le club connaît ses plus beaux jours. Avec une équipe synonyme de mixité (allemands, roumains, slovaques et polonais jouent côte à côte) et des fans qui répondent présents à chaque match, le Venkon Mensa forme une team soudée qui partage le même amour pour le ballon. Seulement, la Première Guerre Mondiale éclate en 1914 et l’équipe, ses joueurs, ses souvenirs sont décimés, oubliés.
Voir cette publication sur Instagram
Cette année, par l’intermédiaire de son alter-ego mythique, Keneth, Mister V fait revivre, le temps d’une collaboration, l’équipe du Venkon Mensa et son esprit « victoire mentale » en esperanto. Avec ses 10 pièces sportwear, le youtubeur/humoriste/rappeur/acteur rajoute une nouvelle corde à son arc. Féru de mode depuis toujours, le grenoblois nous offre une collection faite de joggings, survêtements, t-shirts et vestes, au logo remasterisé et au design d’une simplicité travaillée.
La collaboration entre Mister V et Hummel est disponible depuis le 7 septembre en exclusivité chez Courir, sur leur boutique en ligne ainsi qu’en magasin.
1 commenter
[…] Mode […]