En attendant la prochaine New Balance 990V6, Teddy Santis, l’actuel directeur artistique du programme « Made in USA » de New Balance, nous dévoile ses premiers travaux autour de la gamme 990 de la marque de Boston.
C’est sur son compte Instagram que Teddy Santis, créateur du label streetwear new-yorkais Aimé Leon Dore nous a dévoilé 16 paires de New Balance 990 « Made in USA » pour la « Year of 990 ». Parmi elles, sept paires de 990v2, sept paires de 990v3 et enfin deux paires de 990v1. Fidèle au programme « Made in USA », les paires disposent de matériaux premium ainsi que d’un assemblage dans les usines américaines de la marque. Ici, on retrouve des empiècements en suede, en mesh ainsi que du cuir, sur certaines déclinaisons.
>> À LIRE AUSSI | New Balance : le « protection pack » de retour en 2022
Côté colorway, on retrouve une palette de couleurs aux teintes variées qui saura ravir les fans de la marque. Le gris est bien évidemment présent, mais ce dernier se voit accompagné de paires aux couleurs pastels comme le violet ou le bleu, mais également de teintes plus vives avec la présence du rouge et du orange. Enfin des paires aux couleurs plus neutres comme le blanc et le kaki complètent le pack.
La première collection de Teddy Santis pour New Balance intitulée »Year of 990″ devrait être disponible dans les prochains mois sur le site de New Balance et chez certains détaillants.
1 commenter
[…] Sneakers […]