À l’occasion de la prochaine Fashion Week parisienne, Prada lance « Prada Mode » : un lieu où se combinent art, musique et cuisine, le tout dans une ambiance fashion et très privée du célèbre club parisien, Maxim’s.
Après Miami, Hong-Kong et Londres, Prada Mode s’installe à Paris dans le cadre de la Fashion Week masculine, entre Place de la Madeleine et Place de la Concorde, chez Maxim’s : lieu intimiste et branché de la capitale.
S’étalant sur deux jours, Prada Mode est un évènement exclusivement dédié à la fête et à l’art cinq étoiles. Ce rendez-vous culturel très privé de la célèbre maison italienne, convie ses fidèles privilégiés (et chanceux), dans ce refuge élégant où ils pourront profiter des plaisirs gourmets de la table ronde, de performances musicales et d’expositions inédites.
Au programme cette année ? Kate Crawford, une chercheuse américaine connue pour ses travaux sur les effets sociaux du numérique. L’artiste américain technophile Trevor Paglen, qui a notamment lancé la première sculpture dans l’espace, sera également de la partie.
Prada Mode se déroulera le dimanche 19 janvier et le lundi 20 janvier 2020 chez Maxim’s, 3 rue Royale dans le 8e arrondissement de Paris. Quant aux impatients, ils vous faudra attendre encore quelques semaines pour pouvoir enfin avoir la programmation de cet évènement à ne pas louper !