À l’occasion des 25 ans de la marque, le créateur visionnaire Raf Simons lance « Archive Redux », une collection anniversaire inédite. Les différentes pièces seront dévoilées ce mois-ci et disponibles en décembre prochain.
En 2012, Raf Simons remplace John Galiano chez Dior. Quatre ans plus tard, il devient le directeur de la marque prêt-à-porter Calvin Klein. Aujourd’hui à la tête de la maison Prada, le créateur autodidacte fête parallèlement les 25 ans de sa marque.
Voir cette publication sur Instagram
Bien loin des strass et des paillettes, Raf Simons possède néanmoins une carrière impressionnante et qui ne cesse de se développer. Pour rappel, en 2018, une de ses vestes de la collection Riot Riot Riot s’est vendue à 47 000 dollars. Sa marque éponyme se veut moderne et avant gardiste. Il est à l’initiative de nombreuses tendances, déclinées à l’infini, qui ont influencé le grand public.
Cette année, cent pièces d’archives de la maison Raf Simons seront rééditées : Raf Simons Archive Redux.
Voir cette publication sur Instagram
Cette collection de cent pièces remasterise des pièces phares de l’icône du menswear. La collection sera dévoilée ce mois-ci mais disponible à partir de décembre 2020.
2 commentaires
[…] Mode […]
[…] Mode […]