Ce week-end se tenait l’un des évènements mode les plus attendus à Paris : le Vogue Fashion Festival. Au programme cette année, l’environnement évidemment, mais également la diversité des sexes dans la fashion sphère. Un programme animé notamment par de grands noms du milieu, venus spécialement au coeur de la capitale pour parler de leurs engagements.
Ces trois dernières années, le Vogue Fashion Festival s’est imposé comme un évènement majeur, permettant de prendre la température et d’anticiper l’avenir dans le monde de la mode et du luxe. Ouvert au public et avec un panel de personnalités influentes telles que Karl Lagerfeld ou encore Ashley Graham, professionnels et férus de mode pouvaient ainsi débattre et poser leurs questions lors de conférences et d’interviews exceptionnelles autour d’un thème précis.
Pour sa quatrième édition, le festival s’est déroulé encore une fois au Palais Potocki à Paris, en partenariat avec Swarovski cette fois-ci . La thématique de cette année : « Le futur de la mode : engagement et différenciation », la réflexion tournait donc principalement autour de l’engagement environnemental, thème phare de 2019, mais également sociétale notamment autour de la diversité et l’égalité des sexes. La différenciation des marques était également au rendez-vous.
Voir cette publication sur Instagram
Cette année encore, les têtes d’affiches étaient au rendez-vous : Bella Hadid, Victoria Beckham, Jeanne Damas, Kim Jones ou encore Julien Dossena… Tous étaient présents pour répondre aux nombreuses questions et débattre sur des thèmes d’actualités qui deviennent de plus en plus importants.