Évasion, créativité et réconfort : c’est le thème du projet que vient de lancer Bottega Veneta pour lutter contre l’angoisse du confinement.
Nous savons que le confinement est une source d’inquiétude, de peur, et Bottega Veneta le sait aussi. La marque la plus populaire du moment lance une nouvelle plateforme concept. L’idée étant de propager une énergie positive et créative en mettant à disposition de ses collaborateurs, muses et talents, un espace personnel qui rend hommage aux travaux des personnalités qui ont influencés ces derniers. C’est ainsi que des grands chefs, musiciens ou réalisateurs, seront mis à l’honneur.
Daniel Lee, le directeur artistique de la marque et le premier à contribuer à un projet comme celui-ci, s’est exprimé : « Bottega Veneta incarne la créativité et la force. En cette période particulièrement éprouvante, nous sentons qu’il est de notre responsabilité de promouvoir ces valeurs et de transmettre joie et espoir au sein de notre communauté et au-delà ».
Pour mener à bien ce projet, Bottega Residency proposera un nouveau programme chaque semaine avec des recettes cuisines de grands chefs étoilés mais pas que ! Chaque week-end, des concerts en live d’artistes collaborant avec la marque et un film le dimanche soir, seront de la partie. Pour vous échappez un peu de la réalité, le concept sera accessible via Instagram, Youtube, Weibo, Line, Kakao, Spotify, Apple Music, et sur le site officiel www.bottegaveneta.com/fr.