Lors de la Fashion Week de Milan, le président de l’Inter Milan, Steven Zhang, a annoncé sur son compte Instagram une possible collaboration future entre le club italien et la célèbre marque de vêtements, Palm Angels.
C’est via le screenshot d’une conversation avec Francesco Ragazzi, fondateur de la marque Palm Angels, que l’information s’est propagée. C’est Francesco qui a lancé les hostilités ! « Steve ! Let’s do a collab I am a big Inter fan », a-t-il dit dans un message. La réponse de Steven Zhang parle d’elle-même : un « YES », accompagné de la légende « STAY TUNED !! ». On devrait voir arriver la très prochaine collaboration entre le club italien, troisième de Série A et la marque inspirée par la jeunesse californienne.
✨ Une collaboration entre l’Inter et Palm Angels est en préparation.
Notre jeune président a publié une conversation avec le directeur artistique de la marque, grand fan de l’Inter. pic.twitter.com/8ZqFjio5s6
— Inter Milan 🇫🇷 (@InterMilanFRA) February 20, 2020
Actionnaire du club et président du groupe Sunning Holding, qui fait de lui la 28e personne la plus riche de Chine, Zhang Jindong, est le père de Steven Zhang, actuel président du club milanais. Sunning Holding Group deviendra d’ailleurs le principal sponsor des maillots de l’Inter pour la prochaine saison. Zhang est un grand fan de mode. À l’occasion de la Fashion Week, on a pu l’apercevoir aux côtés de Marco Bizzari, PDG de Gucci, lors du showcase organisé par la marque italienne. Le football italien ne cesse de développer ses relations avec la mode et ce n’est pas la première fois que les deux sont réunis; la marque Palace avait déjà collaboré avec la Juventus. Palm Angels x Inter Milan : la nouvelle capsule de l’année ?
Voir cette publication sur Instagram