Après deux ans de partenariat entre l’artiste Donald Glover et la célèbre marque Adidas, leur collaboration touche à sa fin.
« Ensemble, Adidas et Glover ont entrepris de regarder au-delà des limites d’une collaboration traditionnelle inspirée par une créativité sans limites. Adidas continue d’être inspiré par la créativité visionnaire de Glover et lui souhaite le meilleur dans ses futurs projets », a déclaré la marque dans un communiqué. Triste nouvelle pour les fans de cette collaboration qui attendaient d’autres sorties, mais c’est une autre direction qu’a choisi Donald Glover. Aujourd’hui, le chanteur de 36 ans préfère se concentrer sur ses projets musicaux. Il avait commencé par un site proposant un visuel unique accompagné par une boucle de musique qui dévoilait les singles inédits de l’artiste. Seulement, Donald Glover Presents n’a duré que quelques jours et n’est déjà plus en ligne.
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Officialisée en septembre 2018 et révélée en avril 2019 avec une vidéo d’animation qui vient tout juste d’être supprimée, l’association entre celui qu’on surnomme Childish Gambino et la marque allemande avait permis la sortie de trois classiques déstructurées d’Adidas Originals : la Continental 80, la Nizza et la Lacombe. Même si cette collab n’avait pas eu un grand impact médiatique au moment de sa sortie, Donald Glover avait surpris bon nombre de fans en distribuant gratuitement des paires de Nizza lors de la dernière édition du festival Coachella.
Adidas et sa nouvelle technologie
Pas de panique pour la marque aux trois bandes ! En ce moment, Adidas se lance sur un tout nouveau concept : la semelle connectée. Cette nouvelle semelle Adidas dispose de la technologie Jacquard de Google. C’est grâce à sa balise, que l’accessoire peut envoyer des données à votre smartphone, notamment pour le jeu FIFA Mobile. Prenant en compte la distance parcourue, la vitesse et la puissance des frappes, la semelle connectée Adidas est un véritable accessoire de jeu.