Après un succès planétaire mêlant streetwear et haute-couture, la marque Off-White conçue par Virgil Abloh s’étend en proposant « OFF ACTIVE », une gamme de performance alliant sport, mode et art.
C’est dans une ligne plutôt sportive que Virgil Abloh a voulu se lancer en créant une gamme spécialement conçue pour la vie moderne, mêlant le sport, l’art et la mode.
Des vêtements pour hommes et femmes donc, qui fusionnent un style défini à un esthétique 100% Abloh. Des tissus spécialement conçus pour la fonctionnalité qui ont été mis en forme sur un large choix d’articles.
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C’est ainsi que des sweat-shirts, des hauts de sport, des brassières de sport, des shorts, des leggings et des chaussettes voient le jour autour d’une palette de couleurs audacieuses. De plus, la gamme est complétée par des sacs de sport portant le logo « OFF ACTIVE ».
Pour célébrer le lancement de cette nouvelle gamme, Off-White a fait appel au photographe et cinéaste Aidan Zamiri pour créer un visuel autour de la notion d’« être actif ». Cette expression a donc été mise en scène par les danseurs Calm Zulu et Jakub Franasowicz pour permettre de développer physiquement la conviction du label, selon laquelle : « L’athlétisme n’est pas une question de performance. Il s’agit d’être actif à sa façon. Libérer son corps, c’est être actif. »
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La ligne de performance « OFF ACTIVE » femme et homme est disponible sur le site officiel d’Off-White mais également sur le site de Farfetch. Une version plus large de la collection sera disponible en septembre prochain dans les magasins Off-White.
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