Après Zara ou encore Vogue, c’est maintenant au tour de Simon Porte Jacquemus de s’adapter au confinement en organisant une séance photo exceptionnelle via FaceTime. La muse de ce shooting hors du commun ? Le célèbre mannequin Bella Hadid évidemment !
Confinement oblige, nos créateurs préférés se doivent de continuer à travailler, et user de leur talent pour trouver différentes alternatives. La Fashion Week étant annulée, beaucoup de designers de mode se retrouvent contraints à diffuser leurs nouvelles collections autrement.
C’est ainsi que Jacquemus, le créateur sudiste à l’allure provençale, à décider d’organiser une séance photo iconique pour promouvoir sa nouvelle campagne Été : « Jacquemus at Home ». Ce shooting spécial confinement a été conçu uniquement via FaceTime, ainsi que tout le reste de sa collection.
Voir cette publication sur Instagram
>> LIRE AUSSI | Zara : les mannequins shoot la nouvelle collection à domicile
Derrière l’objectif (ou le smartphone) ? Le talentueux photographe Pierre-Ange Carlotti. Devant ? La sulfureuse mannequin Bella Hadid. Confinée chez elle et donc en l’absence de maquilleurs et de coiffeurs, la jeune femme prend la pose dans une pièce blanche à moitié nue, cachant certaines parties de son corps avec différentes pièces de la collection.
Voir cette publication sur Instagram
Ce n’est pas la première fois que Bella Hadid prend la pose depuis le début du confinement. Elle avait déjà travaillé via FaceTime avec le magasine Vogue Italia, pour un numéro qui sortira en mai prochain.