à la une
Virgil Abloh : son grand retour avec une exposition à Paris
MIG : 30 septembre, son dernier titre avant la prison
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
« Le Monde de demain » : la genèse d’une contre-culture ou la chronique d’une jeunesse partie de rien
Sadek : « Changement de propriétaire » opéré
Sneakers : les 10 paires les plus cherès au monde
Bladee : Welcome to Drain Story
Foot Locker : un nouveau step européen avec la Nike TN Berlin
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil LifestyleHigh-TechBalenciaga : leurs playlists exclusives sur Apple Music
High-TechMusique

Balenciaga : leurs playlists exclusives sur Apple Music

par Loris Tanga 11 septembre 2020
par Loris Tanga 11 septembre 2020
2,3K

Balenciaga arrive sur Apple Music et lance ses playlists exclusives à l’occasion de la sortie de leur nouvelle collection « Hello, My Name Is Demna ».

Balenciaga-Apple-Music-Demna-playlist-cover

Depuis toujours, le monde de la mode est étroitement lié à celui de la musique. Que ce soit à travers les nombreuses collaborations textiles avec des artistes tel que Kendrick Lamar x Nike, Pusha-T x Adidas ou encore plus récemment le merch Travis Scott x Mcdonald’s, mélanger ces deux univers est aujourd’hui l’un des plus grands atouts des marques.

Et c’est bien dans cette optique que Balenciaga nous présente ses playlists exclusives sur Apple Music. Le directeur artistique Demna Gvasalia a choisi personnellement un groupe d’artistes influents pour créer des playlists originales aux styles multiples, qui seront annoncées au fur et à mesure, et accompagneront la sortie de produits Balenciaga. Avec chaque playlist, une collection de produits en édition limitée inspirée par les artistes curateurs sera disponible à l’achat dans certains magasins et sur le site Balenciaga.

Sur ce point, Demna Gvasalia déclarait à Apple : « Les playlists Balenciaga x Apple Music seront créées par certains de mes musiciens préférés, que j’aurais choisis personnellement. Ces playlists reflèteront leurs propres goûts musicaux et influences, et donneront un aperçu de ce qu’ils écoutent eux-mêmes. »

Sans plus tarder, découvrez ci-dessous les premiers morceaux sélectionnés dans la playlist Balenciaga sur Apple Music.

Apple MusicBalenciaga
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Loris Tanga

article précédent
WeTheNew : la plateforme lance sa marque éponyme de streetwear
prochain article
Banksy : portrait du roi du street art

Articles conseillés :

L’As : sa saison 2 de l’ombre à la lumière

10 mars 2023

Enima : son sixième projet nommé « Resilience »

29 octobre 2021

BU$HI : retour surprenant et explosif avec son projet Bushi Tape...

2 mars 2022

Le Juiice : pour son retour, elle dévoile son projet ICONIQUE

18 février 2022

ICO : son premier concert à Paris

6 février 2020

Rap Français : une idylle avec les séries ?

11 janvier 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Kid Cudi : une collaboration avec Virgil Abloh pour son...

21 mai 2020

Rap Français : la nouvelle arme marketing

6 novembre 2020

Iann Dior : « BLIND », les émotions d’une relation en déclin

7 mars 2024