à la une
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Moubarak : un jeune artiste marseillais plein de Principes – INTERVIEW
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil MusiqueIann Dior : portrait d’un rookie aux styles multiples
Musique

Iann Dior : portrait d’un rookie aux styles multiples

par Tony Minatchy 29 mars 2021
par Tony Minatchy 29 mars 2021
3,3K

Un style mêlant chic, punk, loose et streetwear, du vernis à ongles et des dreadlocks : une apparence vestimentaire qui reflète le style musical d’Iann Dior, ce jeune rookie que vous connaissez sûrement grâce à son titre Mood. TrenteTroisDegrés vous brosse son portrait.

Iann Dior est un jeune chanteur, rappeur et compositeur originaire de Puerto Rico. Très jeune, il déménage à Corpus Christi, au Texas.

À l’instar d’un Juice Wrld ou encore Youv Dee, il mélange plusieurs styles. Hip-hop, emo-rap, R&B, trap, pop-punk, rock alternativ ou encore rap rock, le jeune artiste garde néanmoins une authenticité qui est propre à lui même.

2017, le début d’une carrière

Sous ses anciens pseudonymes Olmo ou encore Lil Rock, Iann Dior commence la musique en 2017. Et cela en postant des sons sur diverses plateformes, telles que Soundcloud. Néanmoins, depuis sa signature, il est difficile de trouver ses sons avant ses signatures chez TenThousand Projects principalement, ainsi qu’Internet Money et Caroline International, en 2019.

Un « one-hit » qui change tout

C’est sur le single « Mood » de 24kGoldn,  que Iann Dior apparaît en featuring, ce hit planétaire sorti en juillet 2020. Que ce soit à la radio, dans vos story Instagram ou encore lors de pubs sur YouTube, impossible que vous n’ayez pas entendu ce bop (à moins de vivre dans une grotte).

Avec près de 200 millions de vues sur YouTube, et quasi 1 milliard de streams sur Spotify, ce titre a très vite atteint le top 1 du Hot 100, Hot rock & alternative songs et Hot rap songs dans du Billboard. Et comme si ce n’était pas assez, « Mood » vient d’atteindre le top 10 dans 4 catégories différentes :

  • Adult Pop Airplay
  • Pop Airplay
  • Rhytmic airplay
  • Alternative and Rap Airplay

Après ce hit, les streams de ses autres sons n’ont cessé de croître, et ses collaborations ne cessent de surprendre : Trippie Redd, Machine Gun Kelly, Lil Baby, ou encore $NOT.

Selon les dires de Taz Taylor (Internet Money) lors d’un live Instagram, l’album Nothing Ever Good Enough 2 serait en préparation pour 2021. Encore un peu de patience…

Les projets d’Iann Dior

Afin d’en savoir un peu plus sur cet artiste, voici ses différents projets. De quoi (re)découvrir cet artiste qui vous donnera envie de découvrir différents styles de musique.

A Dance with the Devil

Projet disponible sur Youtube en cliquant ici

nothings ever good enough

Industry Plant

I’m Gone

Iann Dior
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Tony Minatchy

article précédent
Nike Air Max Day : que retenir de cette édition « Worldwide » 2021 ?
prochain article
Lil Nas X : après un clip sulfureux, des Air Max contenant du sang humain

Articles conseillés :

Houdi : “La folie des grandeurs” pour son run 2023

7 mars 2023

Rap FR : notre top 10 des albums de 2021

6 décembre 2021

Jok’Air : portrait d’un artiste gangster et gentleman

8 mars 2021

Laylow : « L’étrange histoire de Mr. Anderson », le film avant l’album

5 juin 2021

Eric Bellinger : quatre étoiles pour son album « Hors d’Oeuvres »

14 juin 2020

BU$HI : une année qui se clôture en beauté avec Interlude

21 décembre 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Zamdane : De la mélancolie à l’état pur

10 octobre 2021

XXXTentacion: un an après la tragédie

18 juin 2019

DMX : entre ombre et lumière

17 avril 2021