La troisième House Of Innovation de Nike ouvrira ses portes le jeudi 30 juillet au 79 Avenue des Champs Elysées.
2400m2 sur quatre étages : la Nike House Of Innovation de Paris voit les choses en grand. Après New York et Shanghai, c’est à Paris que la marque au Swoosh a décidé de dévoiler ses dernières technologies, permettant notamment de personnaliser et connecter ses futures sneakers.
La Nike House Of Innovation de Paris ouvrira ses portes demain au 79 Avenue des Champs-Élysées 🥳
Vous pourrez retrouver sur 2400m2 et 4 étages un espace entièrement dédié à la femme, des expert(e)s Nike By You, des produits exclusifs Nike ou des jeux de gaming virtuel 📈 #nike pic.twitter.com/uoixxZVB5A— TrenteTroisDegrés (@33Degres) July 29, 2020
Soucieux d’avoir le meilleur service possible, ce lieu inspire à une expérience immersive inédite au travers d’un lieu innovant et connecté. Il propose le plus grand choix de chaussures Nike en Europe ainsi qu’un shopping personnalisé et détaillé.
Cette maison de l’innovation est avant tout une prouesse technologique encore plus performante que ses prédécesseurs. Chaque espace est modulable et adaptable. Elle est axée autour de quatre objectifs :
- Inclure les acheteurs à une communauté sportive mondiale
- Être au service des femmes en leur proposant des produits innovants tels que Bra Fit by Nike qui permet de trouver le modèle adapté à leur poitrine.
- Donner l’opportunité aux enfants de choisir leurs modèles et de rester en mouvement : Kids pod est un espace du magasin qui leur est réservé, leur proposant des jeux interactifs comme une expérience de course virtuelle à 360 degrés.
- Produire durablement, « Move to Zero » est une opération qui vise au développement durable de la planète et du sport. 85 000 kg de matériaux ont été réutilisés, l’alimentation de la maison est d’ailleurs produite par sa propre énergie éolienne située en Espagne.
Rendez-vous demain pour visiter ce lieu où de nombreuses fonctionnalités fusionneront en magasin avec l’application Nike SNKRS (disponible sur l’App Store et Google App).