à la une
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Moubarak : un jeune artiste marseillais plein de Principes – INTERVIEW
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil LifestyleJay-Z : le rappeur sur la légalisation du cannabis avec Caliva
Lifestyle

Jay-Z : le rappeur sur la légalisation du cannabis avec Caliva

par Sarah Heitzmann 11 juillet 2019
par Sarah Heitzmann 11 juillet 2019
1,8K

Jay-Z est récemment devenu le premier milliardaire du monde hip-hop de l’histoire, et il ne compte pas s’arrêter là. Le rappeur est sur le point de prendre un rôle d’envergure au sein de l’industrie du Cannabis en se positionnant tel le stratège de Caliva.

Jay-Z, ce businessman omniprésent dans le monde de la musique mais aussi du sport, notamment par son agence de gestion de joueurs (Roc Nation Sport), se lance un tout nouveau défi. En s’associant à Caliva il se joint à une des industries les plus performantes des États-Unis depuis la légalisation du Cannabis. D’après le communiqué partagé par Caliva sur leur site officiel, Jay-Z aura pour charge les issues de justice sociale : « augmenter la participation économique des citoyens revenant d’une incarcération » par « la défense des intérêts, la formation professionnelle et le développement global des employés et de la main-d’œuvre ».

Tout ce que je fais, je veux le faire correctement et au plus haut niveau. Avec tout le potentiel de l’industrie du cannabis, l’expertise et l’éthique de Caliva en font le meilleur des partenaires. Nous voulons créer quelque chose d’extraordinaire, nous amuser dans le processus, faire des choses positives et guider les gens le long du chemin – Jay-Z

Au moment T, Caliva se positionne à l’état de Californie, mais en vue de ce contrat de plusieurs années avec le rappeur, l’entreprise ne peut promettre qu’un important développement, surtout sur le plan créatif. Affaire à suivre !

Jay-Z
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Sarah Heitzmann

article précédent
Belin : l’œuvre murale Laurita disponible en édition papier et limitée pendant 3 jours
prochain article
« Une espèce à part » : la websérie pour trouver la place de l’Homme au sein de l’Univers

Articles conseillés :

Diego Alary : le chef prend ses quartiers sur la terrasse...

22 mai 2021

Mugler : entre nouvelle collection et exposition

29 octobre 2021

Télé-travail : comment a-t-il changé notre manière de nous habiller

21 février 2021

Giveaway de Noël : les résultats pour 2021

26 décembre 2021

Ninja Kamui : un nouvel animé par les créateurs de Jujutsu...

18 février 2024

Apple : la marque à la pomme présente iOS 15

9 juin 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Pokémon : le retour en force de leurs cartes sur...

3 février 2021

Supreme : le label va s’installer à West Hollywood

3 février 2022

Nintendo : le film de Super Mario Bros. révèle sa...

8 octobre 2022