Jay-Z est récemment devenu le premier milliardaire du monde hip-hop de l’histoire, et il ne compte pas s’arrêter là. Le rappeur est sur le point de prendre un rôle d’envergure au sein de l’industrie du Cannabis en se positionnant tel le stratège de Caliva.
Jay-Z, ce businessman omniprésent dans le monde de la musique mais aussi du sport, notamment par son agence de gestion de joueurs (Roc Nation Sport), se lance un tout nouveau défi. En s’associant à Caliva il se joint à une des industries les plus performantes des États-Unis depuis la légalisation du Cannabis. D’après le communiqué partagé par Caliva sur leur site officiel, Jay-Z aura pour charge les issues de justice sociale : « augmenter la participation économique des citoyens revenant d’une incarcération » par « la défense des intérêts, la formation professionnelle et le développement global des employés et de la main-d’œuvre ».
Tout ce que je fais, je veux le faire correctement et au plus haut niveau. Avec tout le potentiel de l’industrie du cannabis, l’expertise et l’éthique de Caliva en font le meilleur des partenaires. Nous voulons créer quelque chose d’extraordinaire, nous amuser dans le processus, faire des choses positives et guider les gens le long du chemin – Jay-Z
Au moment T, Caliva se positionne à l’état de Californie, mais en vue de ce contrat de plusieurs années avec le rappeur, l’entreprise ne peut promettre qu’un important développement, surtout sur le plan créatif. Affaire à suivre !