à la une
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
Dexter : le tueur en série est de retour dans « New Blood »
Joe Freshgoods : son pop-up store « Performance Art » à Tokyo
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Musique : ces femmes qui ont marqué le monde du hip-hop
Sneakers : notre top 10 des sons qui parlent de baskets
SuperDuperKyle : le rappeur le plus friendly de la West Coast
Rap : Genève sur un piédestal
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Festival d’Altamont : LSD, violence et la fin d’un rêve
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil LifestyleÉvénementsSqueezie : Amazon Prime adapte l’un de ses threads en court-métrage pour Halloween
Événements

Squeezie : Amazon Prime adapte l’un de ses threads en court-métrage pour Halloween

par Loris Tanga 25 octobre 2022
par Loris Tanga 25 octobre 2022
1,3K

Pour Halloween, Amazon Prime a décidé de faire appel aux talents de Squeezie afin de créer un court-métrage basé sur ses histoires d’horreur.

Le youtubeur le plus populaire de sa génération n’en a pas fini de faire trembler sa communauté, friande de ses threads d’horreurs en ligne. Un appétit pour son contenu que la plateforme compte bien exploiter. Prochainement, Amazon Prime diffusera un court-métrage réalisé avec Squeezie à partir d’un de ses threads d’horreur Twitter pour Halloween. Intitulé « Bleak : who », il sera mis en ligne sur le compte Twitter d’Amazon Prime le 31 octobre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @xsqueezie

>> À LIRE AUSSI | GP Explorer : l’événement de tous les records

Le film gardera le même principe qu’un thread. C’est-à-dire qu’il sera découpé en plusieurs parties qui seront toutes postées tweet par tweet. Ainsi, après avoir sorti une BD de ses histoires d’horreur il y a quelques mois, voilà maintenant que Squeezie franchit une nouvelle étape pour les adapter peut-être au cinéma.

Amazon PrimeSqueezie
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Loris Tanga

article précédent
Joe Freshgoods : son pop-up store « Performance Art » à Tokyo
prochain article
Hermès : le spectacle « La Fabrique de la Légèreté » à la Grande Halle de la Villette

Articles conseillés :

Révolution : le plus grand festival de cultures urbaines

5 septembre 2019

Dover Street Market Ginza : célébrez les 10 ans du shop

31 octobre 2022

Jordan : leur programme Wings à Paris

21 novembre 2020

César 2020 : la liste des nominés enfin dévoilée !

29 janvier 2020

Prix LVMH : qui sont les finalistes ?

2 août 2019

Anaïs MVA : de la douceur et des paillettes pour son...

18 avril 2023

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Youtube : la première édition du Beauty Festival

11 mai 2021

Quiksilver : le premier festival de la marque réussi avec...

16 octobre 2023

thaHomey : La Maroquinerie en feu après son passage

28 avril 2022