À l’occasion de la sortie de son premier EP « Métastases » en janvier dernier, Anaïs MVA a réuni une petite partie de sa communauté ce 12 avril pour son premier concert.
Repérée sur les réseaux sociaux, la jeune étudiante partageait ses chansons en cours de création. Accompagnée d’une guitare ou d’un piano, la voix sincère et touchante d’Anaïs MVA a emporté avec elle plus de 136 000 abonnés sur Tik Tok qu’elle a remercié avec son premier concert.
@anaismvaje suis perplexe jsp si j’aime ou je déteste♬ son original – Anaïs
>> À LIRE AUSSI | Jorja Smith : un séduisant retour à l’instar d’une torera
Mercredi 12 avril, Anaïs MVA nous donne rendez-vous à la Mezzanine des Trois Baudets au pied de Montmartre. Au-delà du partage de sa musique, l’autrice-compositrice et interprète a mis à disposition un photobooth, un atelier maquillage ainsi qu’un stand de bijoux à perles (@ateliernessness) pour nous plonger au cœur de son univers.
Dans la douceur et l’humour, Anaïs MVA interprète les titres de son EP comme Cruel, Jalouse, Addiction ou encore TCA, chantés avec son public.
Un succès grandissant à travers lequel elle tient à parler de sujets qui lui tiennent à cœur, mais aussi de garder un lien de proximité avec sa communauté. Un avenir plus que prometteur pour cette jeune artiste rayonnante et authentique.
Voir cette publication sur Instagram