Adidas et Fear of God finissent l’année 2023 de la meilleure des manières en dévoilant un nouveau volet de leur collaboration.
Voilà l’une des collaborations les plus attendues de la mode urbaine de luxe. En ce mois de décembre, le créateur Jerry Lorenzo présente l’aboutissement de son travail sur une collection unique entre Fear of God Athletics et adidas. Par cette ligne, annoncée il y a trois ans, J. Lorenzo marque un tournant pour la mode urbaine de luxe et le sportswear conventionnel. Son atout : fusionner le langage distinctif de Lorenzo avec les piliers du style sportif.
En pleine expansion, Fear of God Athletics, la nouvelle ligne du créateur, incarne l’identité de la marque avec trois piliers distincts : le mainline de luxe, la diffusion Essentials et maintenant, Athletics.
Une collection innovante propre à Lorenzo
La collection inaugurale de Fear of God Athletics, dévoilée lors du premier défilé de la marque, vient fusionner l’authenticité du sportswear inspiré du basketball à la couture contemporaine. Dans cette nouvelle collaboration, des pièces d’outerwear rembourrées, mêlent la silhouette distinctive de Lorenzo avec des épaules tombantes, à des coupes plus décontractées.
Fear of God Athletics revisite également les classiques du sportswear avec un minimalisme futuriste. Des sweatshirts, des zip-ups et des vestes techniques adoptent ces proportions et silhouettes uniques. La collection est marquée par trois bandes réinventées, distinguant Athletics de l’ordinaire.
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Côté accessoires des visières, des lunettes de soleil, des goggles iridescents, des baskets inspirées du basketball, des casquettes, des bonnets en maille et des gants, soulignant l’aspect haut de gamme.
La première sortie de ce nouveau chapitre du partenariat entre Fear of God Athletics est prévue sur l’application Confirmed d’adidas et le site Fear of God à partir du 4 décembre.Elle sera également disponible en exclusivité à Paris, dans la boutique adidas du Marais, dès le 6 décembre à partir de 11h.
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