Carhartt WIP s’associe avec la marque japonaise Wacko Maria pour cette nouvelle capsule issue de la FW20. Une collaboration qui mêle deux mondes qui s’unissent à la perfection.
Basée à Tokyo, Wacko Maria est une marque de streetwear pour hommes qui rend hommage à l’art sous toutes ses formes : cinéma, musique, design. Ce sont deux footballers japonais à la retraite, Keiji Ishizuka et Atsuhiko Mori, qui sont à l’origine de la marque qui aujourd’hui, revisite les classiques de nos armoires (t-shirt de skate, blouson militaire, hoodie…) à sa manière. Un travail abouti réunissant les deux univers de Carhartt WIP et Wacko Maria.
Aujourd’hui, ce sont les intemporels Carhartt WIP que la marque japonaise ré-interprète. Cette collaboration comprend 18 pièces, qui mêlent l’ADN Carhartt WIP (notamment par les couleurs utilisées; marron, noir…) et l’ADN Wacko Maria. En effet, on trouve sur les poches et le col des chemises l’imprimé léopard, signature de la marque nippone. L’intérieur de la veste active OG est également fait avec le même imprimé. Pour le reste, on retrouve le t-shirt American Script avec un co-marquage brodé et des pantalons de skate réalisés dans le sergé de coton robuste de Carhartt WIP. Sans oublier les bonnets Chase Beanie, eux aussi revisités pour cette collaboration.
La collection sera dispo dès le 10 Octobre 2020 dans certaines boutiques Carhartt WIP et sur le e-shop
2 commentaires
[…] Homme […]
[…] Homme […]